Houlalalalala chips , j'ai découpé la traverse et j'ai fabriqué le bodylift sinon il passait pas le BMw ( je ne voulais pas transformer la cabine , déjà bien difficile a aménager comme ça ) ... c'est le problème du double cabine , sur le simple cab ça rentre comme un gant ( enfin une moufle je veux dire

) , sur nos doubles il y a le petit tunnel arriere qui n'est absolument pas centré c'est ça le problème .
la boite de l'omega qui est presque le double de grosseur que celle de l'indenor est le deuxieme problème , M'enfin je vais te dire , pour l'instant a part ma galere a cause du neiman tout se déroule bien ...( grace a mon équipe dévouée)
même le faisceau c'est de la rigolade a simplifier ( maintenant que je sais ), aprés le plus dur est de repérer correctement les fils a selectionner c'est tout car le dispositif antidémarrage tient a un fil

( je pense même monter l'ordi de bord de l'omega )
Le plus embetant c'est la fabrication des supports moteurs , C'est de la géometrie dans l'espace Yoda
Poste une photo de ta traverse je te dirais si tu besoin de découper ça partie supérieure ou pas ( ça dépend des modeles ) .
Par contre si tu fais ta transfo , fais le d'un trait comme moi ou étape par étape mais étape fini je m'entends , tu fais l'electricité puis le refroidissement etc etc mais ne t'arretes pas dans une phase c'est la qu'on fait des bétises car on perd ses bases .