merci pour ce retour Daniel, j'ai fait "court" (pour une fois) je voulais ajouter que c'était plus une question d'opportunité qui passait quand tu as trouvé ton cabstar et n'avais déjà plus ton bremach "permanentisé" ou "permanenté"
et que ce n'était bien évidement pas par "choix" de renoncer au 4x4 permanent.
et du reste tu n'avais pas noté de signe d'usure particuliere a l'usage "permanent" de ton pont avant de bremach bien que pas prévu pour ça initialement.
Nomade a écrit : ↑11 avr. 2024 08:37
Ps : je n'ai pas compris l'intervention
Il est déjà en 4x4 on le passe juste en
Permanent avec blocage de verrouillage central enclenchable qui va soulager les ponts.
moi aussi j'ai buté là dessus j'en ai déduit qu'il voulait dire que le fait de passer en permanent soulagerait le pont arriere
bien entendu celà réclame un dif inter pont sinon c'est pas possible, et il y a interet que celui ci soit verrouillable s'il ne veut pas patiner au moindre croisement de pont ou a la moindre roue dans le gras mais j'ai peut être aussi mal compris.
rassure nous Daniel tu n'as pas de blocage de pont avant ni arriere mais tu as quand même un blocage de dif central non ?
arf mais non suis je bête tu n'es justement plus en permanent et donc pas de dif central sur le cabstar..donc pas (besoin) de blocage non plus...
mais du coup sur le LT l'idée est de remplacer le transfert actuel par quoi au fait ?