Bonjour à tous,
Ayant une activité pro assez intense, je n'ai pas beaucoup avancé sinon sur les coffres côté gauche.. je n'ai pas trop de photo... le résultat commence à me plaire...
Je posterai des photos dès que possible...
pour le reste j'ai pu refaire les clées des portes de mes 2 autres FTP sans avoir à changer les barillets ou serrures entières...
Pareil pour la clée de contact qui n'exitait pas..
un type S mais sur le tableau de bord avec un contacteur BOSCH à 39€ (réf RVI : 5000243441 Contacteur démarrage Tableau de Bord (FPT) Réf BOSCH 0 342 309 008
Je n'ai pas pu monter le modèle sur la colone de direction car cela n'est pas possible czar il n'y a aucune réservation sur ces modèles...
un type M réf : 5010311186 Antivol démarrage VALEO 252518 trouvé sur notre ami Le Coin Bon
il me reste le relai pour la coupure de contact à recâbler ....un fil a modifier dans le bon sens... et tout serat OK à 100%.
pour les portes... j'ai démonté un des barillets de porte...
Je l'ai ouvert et avec un moreceau de Zinc de 12/10, de bonne pinces coupante, lime....
j'ai recrée l'empreinte de la clée...
puis j'ai été voir mon quincaillier préféré qui fait aussi les clées... il m'a trouvé la bonne clée qui va dedans... et hop rebelote avec la vrai clée...
pour l'instant coût total... 1.5€ la clée et un jeu de limes toutes neuves pour clées à 7.80€
Je referai des tests avec mes nouvelles clées sur toutes les serrures dès que possible pour faire faire des jeux complet
Je reviendrai compléter pour les coffres et les clées finales...