Depuis quelques jours je suis propriétaire d'un Renault JP2A14S8 110.170Ti 4X4 cabine simple, empattement 340, 49000km de 1989.
A ce jour il est équipé d'une tri benne de 420X220 que je compte revendre pour y installer une caisse en Aluminum de 5 mètres.
Combien pensez vous que je peux revendre une tri benne en très bon état avec son vérin ?!
Je pense partir sur une fixation sur faux châssis rigide, je ne suis pas carrossier et je me pose quelques questions sur la façon que je dois opérer.
Les longerons de la caisse fait 85 cm d'écartement et je ne connais pas l'épaisseur de celui-ci, le châssis du véhicule lui fait 86 cm en largeur, comment dois je mis prendre pour créer un faux châssis bien rigide à la bonne dimension 86 ?!
Faut-il que je découpe les longerons pour les remplacer par des plus épais ?!
Quel taille faut il que je soude dessus ?!
Quand je l'ai récupéré mercredi pour le ramener sur le terrain d'une amie, il s'est mis à rouler à bas régime comme-ci il avait pas assez de gasoil et effectivement le pré-filtre en acier du bocal en verre était plein de dépôt de rouille du réservoir, le tank à gasoil est dans un sale état, je l'ai changé contre un autre du même modèle qui est nickel à l'intérieur, du coup j'ai changé le pré filtre et le filtre à gasoil... y a t'il d'autre filtre à changer ou nettoyer du coté de la pompe d'amorçage ou autre ?!
Merci d'avance.., ciaociaobybye bon weekend à vous