Damien a écrit : 31 mars 2026 23:19PS : je ne sais pas comment ça marche les petites images à droite des messages, mais je viens de passer "Pignonier", si ça c'est pas taquin
effectivement ces images changent tous les 5 messages et créent parfois des hasards amusants , on l'a déjà constaté plusieurs fois, je colle d'ailleurs une copie d'ecran pour que celà conserve son sens dans 5 messages ![]()
sinon concernant l'éventualité de changer de ponts, je me posais aussi naturellement a question des compatibilités éventuelles avec les supports de lame, d'amortisseurs... bref c'est pas forcément simple et bien entendu concerne les 2 car il n'est pas envisageable non plus d'avoir des ratios différents de reduction avant/arriere
pour ce qui est de faires de kilometres ou se faire envoyer des pièces, c'est sur que ça reste moins cher d'un bout a l'autre de la france que de France vers le continent americain déjà... viewtopic.php?p=223890#p223890
a ce propos on voit d'ailleurs que la solution d'acheter /revendre un véhicule sur le continent ou l'on souhaite voyager plutôt que d'y trimballer le siens fait son chemin chez certains,viewtopic.php?p=234432#p234432
même si ça n'évite pas le risque de se voir refourguer là bas aussi un véhicule "a problème" , du moins ça peut en faciliter l'entretien local et évite aussi la question de se faire shipper a grand frais un véhicule dont parfois on se demande s'il "vaut" son trajet retour ![]()