Pour les curieux... réducteur de trm 2000
Pour les curieux... réducteur de trm 2000
'alut tout le monde,
Bon voila, je m'y suis mis, j'ai changé le joint-spi de réducteur. Quelques photos ça vous branche??... Hein?? Voila c'est finish.......
Bon voila, je m'y suis mis, j'ai changé le joint-spi de réducteur. Quelques photos ça vous branche??... Hein?? Voila c'est finish.......
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: pour les curieux...réducteur de trm 2000
bha dit donc faudrait pas monter plus gros comme moteur là-dessus, la transmission parait pas très imposante
beau boulot en tout cas! te voila tranquille, reste plus qu'a faire les 3 autres...
beau boulot en tout cas! te voila tranquille, reste plus qu'a faire les 3 autres...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: pour les curieux...réducteur de trm 2000
Ah oui??? (ça doit être l'effet d'optique) le boulon du milieu c'est du 55, le gros pignon est gros comme une assiette et fait 5cm d'épaisseur, tout ça est monté avec du timken, et le pont entier pèse 385 kg. Pour ce qui est de la taille du petit pignon bin... je vais pas expliquer le principe d'un réducteur
La boite de transfert est montée en remplacement sur les 95.150 (voir sujet chamaco en panne) et les ponts peuvent supporter largement plus que mes pauvres 120ch et 6.4t de ptac... (C'est limite donner du caviar à un goret).
Je ne doute pas de la fiabilité des ponts rockwell : C'est pas les même que sur le reo mais c'est du même acabit....
La boite de transfert est montée en remplacement sur les 95.150 (voir sujet chamaco en panne) et les ponts peuvent supporter largement plus que mes pauvres 120ch et 6.4t de ptac... (C'est limite donner du caviar à un goret).
Je ne doute pas de la fiabilité des ponts rockwell : C'est pas les même que sur le reo mais c'est du même acabit....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
- Messages : 2189
- Enregistré le : 18 juin 2010 08:30
Re: pour les curieux...réducteur de trm 2000
Boulon central 65 sur les TP3, la taille ne fait pas tout
Presentation du TP3 :
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
et toc
beau boulot
beau boulot
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
bin justement : le prétentieux boulon de 65 sur le tp3 est serré à la main ou presque, alors que sur le trm et son "petit" 55 il faut une barre de 2m pour le débloquer.....mieux vaut l'avoir petit et efficace que gros et desserrant trop vite
harff...harfff...
(ceci est une fiction, tout rapport avec des évènements ayant existés serait indépendant de notre volonté, l'auteur du message ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise interprétation du texte....etc...etc...etc)
harff...harfff...
(ceci est une fiction, tout rapport avec des évènements ayant existés serait indépendant de notre volonté, l'auteur du message ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise interprétation du texte....etc...etc...etc)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
bonjour touscome 09 a écrit :bin justement:le prétentieux boulon de 65 sur le tp3 est serré a la main ou presque, alors que sur le trm et son "petit" 55 il faut une barre de 2m pour le débloqué.....mieux vaut l'avoir petit et efficace que gros et desserrant trop vite
harff...harfff...
(ceci est une fiction,tout rapport avec des évènement ayant exister serait indépendant de notre volonté,l'auteur du message ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise interprétation du texte....etc...etc...etc)
Come tu veux dire vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse fegnante?
Bruno et Cie
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
- Messages : 2189
- Enregistré le : 18 juin 2010 08:30
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
Presentation du TP3 :
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
- Messages : 2189
- Enregistré le : 18 juin 2010 08:30
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
En tout cas moi je cherche un clé de 65 et je trouve pas (hormis 150€ chez Facom) et idem pour des demontes pneus....
Presentation du TP3 :
Re: Pour les curieux... réducteur de trm 2000
mouai, tiens, j'ai oublié de mettre les photos du démontage du fameux boulon :
http://www.lesoutils.fr/demonte-pneu-pl-800-mm.html c'est pas donné mais y a beaucoup plus cher....
pour les démontes pneus y a ça : tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L