Hello à tous,
Promis, dès que j'aurai notre Baloo sur ses 4 pattes qui fonctionnent, ça voudra déjà dire beaucoup, et je pourrais faire les tests pour comprendre si on est permanent ou pas, car évidemment ça me semble plus qu'intéressant, et pas si clair que ça à vous lire !!
Petite mise à jour : ayant eu tous le retours (négatifs) des casses (et oui, je vais faire une MAJ sérieuse du fil de discussion concerné !), j'ai embrayé (pignon, quand tu nous tiens) sur le thème de la fabrication de pièce.
Avec une piste de rechange au Portugal, j'ai trouvé bien plus près de chez moi, grâce à des contacts de ma boîte (nos bateaux et surtout nos marins que j'étais cassent parfois des sacré gros machins), une entreprise d'usinage. La pièce a été envoyée hier, arrivée aujourd'hui (j'ai rarement payé aussi cher pour un transport, mais j'ai mis le prix, pas question que ça se perde !!), j'ai discuté avec eux au téléphone, et évidemment maintenant il va falloir que je sois patient.
Etude de faisabilité, devis // validation ou pas de ma part du devis // Numérisation de la pièce, usinage, surfaçage, envoi, réception, montage par l'atelier PL, test.
-> Quand toutes ces étapes seront passées, en espérant que ça soit une question de 4 semaines maximum, je pense pouvoir dire que j'aurai le cul sorti des ronces
Et je pourrai boire un sacré coup à la santé de tous ceux qui m'auront conseillé et aidé sur le sujet !!
A suivre donc, en attendant le "Happy Ending"