Pour l'ouvrant où passer la tête, ça marche aussi avec une vitre plate.. sur une porte par exemple
Pour les extensions pour permettre aux vanlifeurs de rester des vanlifeurs (et pas de venir des caisslifeurs ) ben comme beaucoup de choses quand elles arrivent, c'est dans le flou artistico-juridique, et si un jour une mamy qui rentre des courses se fait heurter par un de ces malotrus extansionnés, le RégisLateur se chargera de leur rappeler que Duralex (comme au fond des verres à la cantine) surtout quand elle s'intéresse à toi
plutôt "grandes" ou "petites" baies vitrées ?
Re: plutôt "grandes" ou "petites" baies vitrées ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
j'avais probablement aussi déjà évoqué cette idée que je vois passer de temps en temps:
les fenetres très peu hautes mais extra longues, qui permettent de préserver l'intimité a l'intérieur lorsque placées suffisamment haut,
évitent aussi les risques d'effraction lorsqu'elles ne permettent pas le passage d'un individu, mais donnent néanmoins une vision panoramique du paysage ( pour peu qu'on se colle le nez pas trop loin quand même ... sinon, ça reste quand même des "meurtieres" placées horizontalement)
les fenetres très peu hautes mais extra longues, qui permettent de préserver l'intimité a l'intérieur lorsque placées suffisamment haut,
évitent aussi les risques d'effraction lorsqu'elles ne permettent pas le passage d'un individu, mais donnent néanmoins une vision panoramique du paysage ( pour peu qu'on se colle le nez pas trop loin quand même ... sinon, ça reste quand même des "meurtieres" placées horizontalement)
il faut déjà pouvoir monter à 3m de hauteur pour passer par la fenêtre, par contre pour les homologations camping car ça ne fonctionne pas comme une sortie de secours mais l'apport de lumière est réel même avec l'effet meurtrière