Dommage, car il y a des belles pièces
Qualité suisse sans doute

Bonjour Pascal.

zebulon54 a écrit : 31 oct. 2023 08:33 Moi à vrai dire c’est le parquet dans la chaudronnerie qui me chagrine
Risque d’incendie !!!
Mais que font les contrôles de sécurité ?![]()

Oui c'est négligeable mais c'est encore plus de travail de faire autrement.hippo a écrit : 31 oct. 2023 08:14 mieux vaut être sur que ta barre stabilisatrice ne travaille bien qu'en torsion et ne se déplace pas du tout en hauteur.
le latéral est très anguleux, j'aurais sans doutes fait comme toi pour m'épargner un pli suplémentaire mais le volume représenté dans cette "pointe" est lui négligeable.
en tous cas beau travail comme d'hab'. je n'aurais su t'aider concernant les photos n'ayant même pas moi même de smartphone![]()

Sprinter 311 cdi 4x4 2005 pour le travail
Sprinter 313 cdi 4x4 2004 pour les vacances
Toyota LJ73 1992 restauration presque finie
Toyota KZJ73 1993 à restaurer
Mercedes S123 à restaurer
Mercedes S210 qui rhuile
Toyota FJ40 mais... en Lego !
Et un Quatrième Toyota, un chariot élévateur de 1980
ça fait beaucoup pour un seul homme !!!

bon ben ça n'a pas suffit a faire revenir Raphael parmis nous ou sur son sujet
sinon :
hippo a écrit : 06 nov. 2023 14:28on a effectivement vu passer un ou 2 ivecos achleitner en france dans les annonces mais pas encore en fourgon a ma connaissance
...
possible que celui ci en soit un viewtopic.php?t=21443
et sinon en achleitner mais sprinter il y a celui ci en vente actuellement
viewtopic.php?p=233711#p233711

bon ben peut être que le meilleur moyen de voir a quoi il ressemble maintenant est de le louer pour un périple au maroc avec le véhicule déjà sur place... car je ne pense pas me tromper en supposant que c'est lui viewtopic.php?p=237908#p237908
et si c'est l'achat d'un véhicule similaire qui vous tente ils sont rares en france mais il y en a un dans les annonces actuellement (attention pl là aussi )
viewtopic.php?p=237853#p237853