
est ce que l'un d'entre vous carbure à l'huile de colza ou tournesol ?

apparement les moteurs de vos (et peut être bientôt nos)

moi je roule avec le troll 100% hvb depuis env 20 000km alors si je change pour un "truck", j'aimerais pouvoir continuer !
un peu de détails :
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A - Support filtre avec réchauffeur sur liquide de refroidissement, origine r21
B - Réchauffeur électrique (env 180W) gainant le filtre :2 (20): fab. maison
C - Conduite chauffante entre filtre et pompe (env 230w) aussi fab. maison
D - T de dérivation liquide de refroidissement
et voila le tout en place ! :2 (26):
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1 - liquide de refroidissement chaud
2 - retour liquide de refroidissement
3 - conduite chauffante ! :2 (20):
Installation d'un thermocontact 65/75° NF pour limiter la Température du carburant en entrée de pompe !
les deux réchauffeurs on des circuit d'alimentation et de commande indépendant avec fusibles séparés !
En cabine :2 (15): qqes bontons et voyants supplémentaires afin de suvire les température ! :2 (15):
pompe de prégavage ! :2 (15): :2 (17):
Pour soulagé la PI quand les températures sont basses
( cad très souvent chez moi : 12 Aout : 12° ! :2 (10): )
j'ai installé ça :2 (1):
pompe carburant facet transistorisée, 61€ livrée ! :2 (26):
:2 (1): là, c'est pendant l'installation de la commande ! :tututtongue4:
voila la pompe en place, avant la filtre !
-1 : pompe de gavage
-2 : relais
-3 : boitier fusible
-4 : silent bloc
et voila le tableau de commande ! :shocked: :scared: :2 (24):
un réchauffeur à plaque !
J'ai donc fait un p'tit support spécial compèt' ! :2 (14):
et voici la bête posé ! :2 (23):
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maintenant, si je prète mon troll, il faut une formation d'une demie journée pour démarrer ! :mdr9:
a+