Des images crues... du Bremach nu ![]()
bon je commence par la doc technique... je la scannerai à l'occasion ça rendra sûrement mieux mais en attendant mettez-vous déjà ça sous la dent ![]()
Pascal

Des images crues... du Bremach nu ![]()
bon je commence par la doc technique... je la scannerai à l'occasion ça rendra sûrement mieux mais en attendant mettez-vous déjà ça sous la dent ![]()
Pascal

C'est quoi l'arbre de transmission supplémentaire à l'arrière ? (Celui avec le cardan au milieu)
Une prise de force ?

OB1KnoB a écrit :C'est quoi l'arbre de transmission supplémentaire à l'arrière ? (celui avec le cardan au milieu)
Une prise de force ?
Exactement, une prise de force pour les applications « statiques » comme pompe hydro pour la benne ou bien centrifuge pour les pompiers. D'après la doc.
Et une autre option prévoit une sortie de prise de force vers l'avant entre moteur et embrayage, donc indifférente de la vitesse sélectionnée.
Pour entraîner une brosse de balayeuse par exemple ou fraise de chasse-neige.
Pascal

Ça peut aider ?
1 prise de force sur BT vers l'arrière
1 prise de force sur bloc moteur devant
A+
Franck

Ouais on voit mieux ![]()
Merci Franck pour l'éclairage.
Si t'en as d'autre du même genre n'hésite pas à étoffer le sujet ![]()
Mais j'y pense, c'est toi qui a créé un site dédié non ? Peut-être peux-tu rappeler le lien ?
Et sinon bien mieux que mes photos pourries : téléchargez la brochure... en italien... là :
http://www.bremach.it/Uk/veicoli-industriali.asp
Pascal

ceux qui ont un Brém à la maison pourront sans doute agrémenter des dimensions par exemple.

Merci beaucoup Pascal... super sympa à toi ![]()

Salut Pascal !hippo a écrit :ouaip on voit mieux![]()
mais j'y pense c'est toi qui a créé un site dédié non? peut être peux tu rappeler le lien ?
Pascal

Oups pardon Franck, j'ai du mal à suivre des fois ![]()
Je sais pour Daniel, je me tiens à distance ![]()
Pascal
Édit : et Franck ne s'étant pas tenu à distance suffisante : Nomade est en suite passé d'un Brémach à un Pinz... et Franck a plongé pour le Pinz ^^

Photo sous châssis + moteur suite aux demandes (avec un peu de retard... désolé)

ça m'a tout l'air d'être le pivot de rouechrisalema a écrit : petite question, quelle est la fonction du "bloc" cylindrique au dessus des croisillons avants ?

tu veux dire que tu avais ça aussi et que tu ne l'as plus parceque plus de lames ?...pas sur d'avoir compris mais si les autres oui alors c'est po graveNomade a écrit :Salut ,
"le bloc cylindre" n'est autre qu'une cale d épaisseur qui fait la hauteur d'une cales de surélévation située entre le pont et les lames , il évite à la barre de liaison de la direction de se retrouver dans les lames.