 
 Comme vous avez maintes fois parlé du clapet (ou valve) de décharge, le sujet m’intéresse !..
J'ai problème de fuite d'huile sur mon turbo, ce qui provoque bien sûr de la fumée à l'échappement...
Le Turbo à déjà été changé à neuf (Mitsubishi 500372214) il y à un peu plus d'un an, ça fuit à nouveau...
J'ai fait changer la cartouche à neuf, ça fuit et fume toujours...
Donc contrairement aux cas les plus fréquents, il semblerais que ma pression d'huile soit trop élevée !!!
 
 Avez vous des avis à ce sujet ?..
NOTES à propos du Véhicule / Moteur :
Iveco Sofim 8140.43P (2.8 L Common-rail - sur Santana PS10 Type 2)
Moteur cassé et changé il y à 4 ans (suite à la rupture de courroie), remplacé par un bloc "nu" reconditionné à neuf.
Dans le catalogue de pièces SANTANA, Le clapet est référencé : VALVE OIL PUMP A303004-000









 Ouais bah il faudrait déjà qu'il arrète de boire je pense car on comprend rien de ce qu'il dit le monsieur et ce serait bien qu'il apprenne le vocabulaire "mécanique" s'il veut faire des vidéos de ce genre et que ça serve à qqchose
 Ouais bah il faudrait déjà qu'il arrète de boire je pense car on comprend rien de ce qu'il dit le monsieur et ce serait bien qu'il apprenne le vocabulaire "mécanique" s'il veut faire des vidéos de ce genre et que ça serve à qqchose  




 
 

