Regarde dans les PJ de NewOne ya le BR du FN40B5 MOD.
Les BR de B 4x2 sont rares sur le forum mais ceux de 4x4 sont trouvables si tu cherches bien dans la catégorie B90/B110.
Cordialement,
Regarde dans les PJ de NewOne ya le BR du FN40B5 MOD.
y'en a pas sur le fofo ... juste une info :
...Barré rouge du 4x4F04 (4,5 T) : Renault Trucks me dit que c'est le même que celui du 4x4F03 mis à part le PTAC.
theoreme a écrit : ↑04 févr. 2009 10:12 J’essaie de rassembler ici les caratéristiques ou « barrés rouges » de nos B.
Les caractéristiques des B90 4X4 se trouvent déjà sur le site de Bernard :
Caractéristiques des 4x4F01 et 4x4F02 version RVI : ici et là.
Caractéristiques des 4x4F01 et 4x4F02 version Ponticelli: ici et là.
Barré rouge du 4x4F03 (3,5 T) : ici (3 pages).
Barré rouge du 4x4F04 (4,5 T) : Renault Trucks me dit que c'est le même que celui du 4x4F03 mis à part le PTAC.
Barré rouge du 4x4F05 (3,5 T) :
page 1
page 2
page 3
Barré rouge du 4x4F06 (4,5 T) :
page 1
page 2
page 3
page 4
Les "barrés rouges" des 4x4F05 et 4x4F06 ont été fournis par Jean-Louis.
4x4 F01 > B90 4x4 3.5t
4x4 F02 > B90 4x4 4.5t
4x4 F03 > B110 4x4 3.5t (2.5l)
4x4 F04 > B110 4x4 4.5t (2.5l)
4x4 F05 > B110 4x4 3.5t (2.8l)
4x4 F06 > B110 4x4 4.5t (2.8l)
FN40 B1 > B90 4x4 Ponticelli 3.5t
FN40 C1 > B90 4x4 Ponticelli 4.5t
n'as tu pas trouvé le tiens dans les docs citées plus haut ?
hippo a écrit : ↑24 oct. 2023 15:18n'as tu pas trouvé le tiens dans les docs citées plus haut ?
je suppose que tu n'es pas un cas unique, si tu sais nous en dire plus,
car en effet entre ceux qui aimeraient acheter un véhicule pompier mais ne savent pas a quoi ils doivent s'attendre, et ceux qui en ont un depuis belle lurette et ne voient pas ou est le problème, il est toujours un peu difficile de suivre les évolutions de réglementation ...
ce qui au passage interdira un éventuel classement collection mais bon c'est une autre histoire..
Oui tout les sites persos Wanadoo ont disparu, il vaut mieux hébergé les images directement sur le forum si vous ne voulez pas qu'elles disparaissent.
histoire de clarifier ce point Robeth, as tu commencé ton aménagement ou est ce juste par ce qu'il est "sorti de chez les pompiers" qu'ils veulent qu'il soit déséquipé..de son aménagement "pompier" donc ...pas déséquipé d'un aménagement camping car ou autre ...Fabien 42 & 69 a écrit : ↑25 oct. 2023 08:19 Ce qui est refusé au CT c'est : Un véhicule "non conforme au certificat d'immatriculation". Un véhicule en CG "Incendie" avec un équipement de camping car c'est normal que ca ne soit pas accepté.
Les personnes qui gardent un véhicule en CG "Incendie" (ou CTTE ou autre) savent bien que si ils le transforment ca n'est pas conforme et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le veuille ou non. Après....
Non non c’est bien les équipements pompiers qui doivent être démontéhippo a écrit : ↑25 oct. 2023 08:33histoire de clarifier ce point Robeth, as tu commencé ton aménagement ou est ce juste par ce qu'il est "sorti de chez les pompiers" qu'ils veulent qu'il soit déséquipé..de son aménagement "pompier" donc ...pas déséquipé d'un aménagement camping car ou autre ...Fabien 42 & 69 a écrit : ↑25 oct. 2023 08:19 Ce qui est refusé au CT c'est : Un véhicule "non conforme au certificat d'immatriculation". Un véhicule en CG "Incendie" avec un équipement de camping car c'est normal que ca ne soit pas accepté.
Les personnes qui gardent un véhicule en CG "Incendie" (ou CTTE ou autre) savent bien que si ils le transforment ca n'est pas conforme et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le veuille ou non. Après....
enfin moi c'est ce que j'ai compris que tu n'avais pas encore commencé a l'aménagé... ou bien ?