Et également vu la difficulté de trouver des pneus de nos dimensions, je pense que je vais sacrifier quelques euros supplémentaires mais je vais remplacer les 6 pneus ( j'hésite encore un peu entre les continental HCS qui ont ma préférence et les Pirelli Pista) et je ne garderai pas 2 Michelin usé en guise de secours.
M230 "Baloo" et ses travaux
-
Damien
- Pompiste

- Nom de Famille: Grouille
- Prénom(s): Damien
- Nom du véhicule: Baloo
- Type de véhicule: M230
- Site Perso ou Pro: http://www.instant-sea.com/
- Blog: https://voilier-colibri.over-blog.com/
Re: M230 "Baloo" et ses travaux
Oui, absolument, le retour d'expérience de Panda31 est arrivé à point nommé, d'ailleurs merci à lui désolé de ne pas avoir pu t'aider. On partira avec une roue complète et un pneu 
Et également vu la difficulté de trouver des pneus de nos dimensions, je pense que je vais sacrifier quelques euros supplémentaires mais je vais remplacer les 6 pneus ( j'hésite encore un peu entre les continental HCS qui ont ma préférence et les Pirelli Pista) et je ne garderai pas 2 Michelin usé en guise de secours.
-
Rémi.flo
- Je vais manger ce soir !

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
Re: M230 "Baloo" et ses travaux
Pense aussi à faire une rotation régulière de tes roues en incluant tes roues de secours. Tu augmenteras ton autonomie de 50 %.
Si tu attends qu'un train de pneus soit usé (généralement ceux de derrière) pour les mettre en service, tu n'auras plus de roues de secours fiables.

Si tu attends qu'un train de pneus soit usé (généralement ceux de derrière) pour les mettre en service, tu n'auras plus de roues de secours fiables.