j ai vu ton mp est j y reviendrais plus tard

ton tunnel n est pas assez large et comment que ca se fait que tu ai les trappes battertie ici , je croyer que c etait juste les fourgons

sylvain
Sur les Saviem et plus particulièrement sur les TP3 il y a eu beaucoup de de petits détails qui diffèrent suivant les séries. Je ne pourrais pas t'en dire plus.comment que ca se fait que tu ai les trappes battertie ici , je croyer que c etait juste les fourgons
Peu être mais je souhaite garder les batteries à cet endroit, je prévois déjà de manquer de place sous le plateau... D'ailleurs d'origine combien mesure le tunnel en largeur, toi qui a un tunnel d'origine sous la main, peux-tu le vérifier?ton tunnel n est pas assez large
J'en déduit que le système de palonnier de frein à main est différent, me trompes-je?le tunnel demarre a droite de la pedale d accelerateur
C'est bien ça le problème! De mon côté, je pense agrandir mon tunnel jusqu'à la pédale d'accélérateur mais sans empiéter sur la première trappe de batterie car comme je l'ai dit, je compte bien les laisser à cette place. Va falloir que je me creuse un peu la tête pour la commande de frein à main.sur le mien le tunnel (d'origine) comprend aussi la deuxième trappe de batterie... et ça chauffe encore quand on tire sur le moulin et qu'il fait chaud
Un simple 712 d'origine.Bender a écrit :@ Denis: Tu a quoi comme moulin sur ton TP3?
Serait-ce trop te demander de me faire un 'tite photo à l'occasion? ça pourrait m'inspirer...La trappe de la deuxième batterie est sur le tunnel
Yes, j'ai étudié la chose, ça se fait sans problème! C'est donc parti pour un gros tunnel!moi sur mon ancien p3 qui avais un tunnel fait maison (en bois)
je sortais la batterie par en dessous sans aucun soucis ....
Merci Denis, je vais de ce pas y faire un tour!photos à voir ici :
https://plus.google.com/photos/11106521 ... 343Z_Y70Qw
Je compte refaire un plateau avec un système pour y fixer une grande cellule amovible. De cette façon, je reste plus ou moins dans la légalité avec ma CG mention plateau et la cellule sera considérée comme mon chargement et assuré comme tel.Cubitus à dit:
Tu compte en faire quoi ensuite ? Aménagé ? Plateau ?