amicalement votre.....
La flamme elle va te passer la où je pense et vite ... crie pas stp j'ai mal au crâne@ Rapture - Ven Déc 24, 2010 2:27 am
C'est mon flammstart loute
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais tu dois pouvoir monter n'importe quelle pompe de gavage civile sur ton chauffage. Ce dernier est équipé d'une cuve avec flotteur pour la régulation de débit. Je pense à une pompe type facet (made in USA hasard.....) et en plus je pense que c'est celle là qui est montée d'origine sur ton Reo :Rapture a écrit :J'vais mettre ça sur le compte de la grippe a bière![]()
Amène là déjà ta bouse et j'te la tracterai dans laffrey, mais prends pas peur si ça va trop vite![]()
Bon aujourd'hui le nez dans le chauffage, me faut absolument cette put... de pompe de gavage, sinon chui marron....
Hello Luke !Luke a écrit :Le Reo a besoin de 5 blocages pour être à la hauteur des Européens
Tu y es!Fx712 a écrit :Hello Luke !Luke a écrit :Le Reo a besoin de 5 blocages pour être à la hauteur des Européens
pourquoi 5 ?
je vois bien une configuration, mais elle me parait surprenante :
1 pour l'inter-pont (seulement si 6x6 permanent : c'est le cas ? )
1 pour l'inter-pont arrière (seulement si différentiel entre arr 1 et 2 . pas courant ! )
2 pour l'arrière (1 par pont )
1 pour l'avant
Seulement si tu les bloques. Et puisque c'est à bloquer qu'en cas de difficulté le sous virage n'est pas vraiment le plus grand de tes problèmes à ce moment là.Rapture a écrit : alors qu'avec les blocages le camion (qui a déjà tendance a le faire) va sans arrêt sous virer
Hé ! t'as alzheimer ou quoi ? en tout cas consulte, je te rapelle que dans le santerre j'ai fait l'aller-retour sans rien de bloqué, tout ça pour allé récupérer deux "pilotes" qui se sont tanqués au début du chemin...mais j't'en veux pas, vivement que tu revienne glisser dans le coin( histoire que je te remontre comment on fait aller un treuil de trm ), nous on y retourne samedi avec Elo et Saint Bernard80Rapture a écrit :à voir des véhicules conçus pour ne passer qu'avec blocages (Trm 4000.....)