Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"
Re: Reo m35 (a1-a2)
Salut Brice, sympa ce camion, joli bruit en tout cas c'est certain
T'as une idée de la conso ?
Sinon pour tes liens il doit y avoir un soucis avec le dernier parce que c'est un concert... Mais bon on a compris l'idée
@+
dimitri
T'as une idée de la conso ?
Sinon pour tes liens il doit y avoir un soucis avec le dernier parce que c'est un concert... Mais bon on a compris l'idée
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dimitri
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: Reo m35 (a1-a2)
c est bien d'entendre siffler un turbo mais un camions russe c'est pas mal aussi
ou mieux imaginez une cellule bien chargée à la place des billes de bois
ou mieux imaginez une cellule bien chargée à la place des billes de bois
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
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Re: Reo m35 (a1-a2)
Les Russes sont des fous furieux, mais je crois que la vodka aide bien aussi.....tako a écrit :c est bien d'entendre siffler un turbo mais un camions russe c'est pas mal aussi
Re: Reo m35 (a1-a2)
je ressaye
je repart normalement en ukraine cet hiver et ces véhicules sont fantastique facile a réparer et je crois avec gonflage des pneus a distance
je repart normalement en ukraine cet hiver et ces véhicules sont fantastique facile a réparer et je crois avec gonflage des pneus a distance
Re: Reo m35 (a1-a2)
desole mais la guerre froide est termine
je m'efface
n'enpeche que les vehicules russes on peut être heriter des gmc des dotations amerloc pendant la ww2 et puis le copieuse aidant...
je m'efface
n'enpeche que les vehicules russes on peut être heriter des gmc des dotations amerloc pendant la ww2 et puis le copieuse aidant...
Re: Reo m35 (a1-a2)
Arf, c'etait sans animosité tako
C'est juste que je pense que des posts bien cadrés et a leur place font un peu plus "propre" dasn un si bon forum!
Mais t'inquiet', je suis très fan des russkofs, ils ont de sacrés joujous...mmmmmm KRAZ POWAAAAA!!!!
C'est juste que je pense que des posts bien cadrés et a leur place font un peu plus "propre" dasn un si bon forum!
Mais t'inquiet', je suis très fan des russkofs, ils ont de sacrés joujous...mmmmmm KRAZ POWAAAAA!!!!
Re: Reo m35 (a1-a2)
pour m excuser voici le remplaçant du m35
FMTV
qui n'est qu'un steyr 12m18 fabrique sous licence au us
existe aussi en 6x6
FMTV
qui n'est qu'un steyr 12m18 fabrique sous licence au us
existe aussi en 6x6
Re: Reo m35 (a1-a2)
pour vous réconcilier je vais justement chercher un ural 4320 et y monter un moteur cummins dedans mais la guerre froide reste d`actualitee Rap
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
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- Bastien
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Re: Reo m35 (a1-a2)
Que la force soit avec toi !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
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Re: Reo m35 (a1-a2)
A ta decharge mika, les russes ont pas eut trop l'occaz' de se friter aux ricains avec leurs vehicules estampillés armée russe, ca aurait été chaud...
En revanche il y a 20 ans d'ecart entre le reo et l'ural, on pourra regarder les conceptions...mais ca c'est pas pour demain, j'ai pas essayé l'engin, donc j'me prononcerai lundi soir, après test.
Il se peut que ca ne me plaise pas...
En revanche il y a 20 ans d'ecart entre le reo et l'ural, on pourra regarder les conceptions...mais ca c'est pas pour demain, j'ai pas essayé l'engin, donc j'me prononcerai lundi soir, après test.
Il se peut que ca ne me plaise pas...
Re: Reo m35 (a1-a2)
Bon je stock mes liens de modifs sur reo, j'ai déjà trouvé comment mettre les blocages:
http://www.steelsoldiers.com/archive/in ... 9-p-9.html
Donc apparement Boyce et ARB le font, pour 700 dollars (tient, moins cher que les Eaton d'occaz ), blocages de diffs et interponts.
Ils prennent le système du M52, et refont des doubles cannelures avec la bague de blocage, le tout commandé en pneumatique.
Je continue les recherches...
http://www.steelsoldiers.com/archive/in ... 9-p-9.html
Donc apparement Boyce et ARB le font, pour 700 dollars (tient, moins cher que les Eaton d'occaz ), blocages de diffs et interponts.
Ils prennent le système du M52, et refont des doubles cannelures avec la bague de blocage, le tout commandé en pneumatique.
Je continue les recherches...
Re: Reo m35 (a1-a2)
pourquoi deuce?
Re: Reo m35 (a1-a2)
Par ce que "deuce and a half", autrement dit "deux et demi", 2 Tonnes 5, c'est de cette facon que les ricains definissesnt les categories de poids lourds.La categorie au dessus est 5T, mais rien a voir avec la charge utile...va comprendre...
Ayé sinon trouvé les ponts et nez de ponts, c'est du rockwell. Quand on voit que les ponts de reo m35 sont LA reference montés sur les Monster Truck de compet' aux states, me fait aucun soucis sur la fiabilité, vu qu'ils arrivent a encaisser 1800 ch sur 2 essieux, c'est pas les 170 bourrins du cam sur 3 essieux qui vont les tordre !!!
Voilà le lien:
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=437909
Apparement importé chez les teutons et les voisins belges, cool!
Ayé sinon trouvé les ponts et nez de ponts, c'est du rockwell. Quand on voit que les ponts de reo m35 sont LA reference montés sur les Monster Truck de compet' aux states, me fait aucun soucis sur la fiabilité, vu qu'ils arrivent a encaisser 1800 ch sur 2 essieux, c'est pas les 170 bourrins du cam sur 3 essieux qui vont les tordre !!!
Voilà le lien:
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=437909
Apparement importé chez les teutons et les voisins belges, cool!
Re: Reo m35 (a1-a2)
un autre truc sur le reo, c'est que si ce cam n'avait pas existé, on aurait moulte francais qui seraient partis au vitnam...en effet, le contengent (scuzez l'orthographe), dependait a cette epoque du materiel...les reoau nombre de 5000 au vietnam ont remplacé les marmont et gmc de la futur kfor...donc respect en plus... (j'me rassure là)
Re: Reo m35 (a1-a2)
<<Moi, j'ai un piège à filles, un joujou extra qui fait crac boum hue...>>
Le futur camtar de la caille
Le futur camtar de la caille
Re: Reo m35 (a1-a2)
C'est vrai qu'il faudra sûrement electrifier la caisse pour eloigner les groupies dechainées
Donc essai routier hier, pour les sensations de conduite c'est:
-assez pechu etant donné que je roulais très "cool", donc j'ai pu jauger ce qu'il restait sous le pied.
-ca freine a mort
-la cabine assez large contrairement a ce qu'on se dit de l'exterieur
-le bruit...c'est quelque chose le son du moulin, quand au turbo, fidel a la reputation: siffleur a mort
-y'a pas de DA, alors dans les manoeuvres en TT ca doit être sympa...
Le moulin est un White de 7L a peu ptres, 6 cyl turbo 170 ch. L'alternateur fait la taille d'un extincteur, l'a l'air solide.
Le reo est donc un 6x4 permanent, on enclenche le pont avant par pneumatique.
Y'a les DEMIES VITESSES que l'on passe en tirant ou poussant un levier semblable a un frein à main.EDIT: je rectifie ce ne sont pas les demies vitesses, simplement les petites pour le TT...
Sinon, autant vous dire que par rapport a d'autres cams de l'armée européenne, c'est très simple de conception, les 3 essieux ont presque tout d'interchangeable, les ponts sont retournés (nez de pont vers le haut, puis renvoi a 90 vers les autres ponts) comme pas mal d'engins de cette epoque. ca donne un nez de pont avec deux sorties opposées, soit pour les arbres inter ponts, soit pour prise de mouvement avant ou arriere (d'ou le treuil amovible avant-arriere).
Voilà, vu que ce cam a une cellule hyper interessante pour un amenagement spacieux (ouvrant sur le coté, plus le principe de l'extention de toit pour la piaule), l'etat collection est hallucinant pour un camion sauvé de la guerre en irak puis rapatrié par l'air force en allemagne, il est en carte grise collection, je fonce pieds dedans!!! donc ca prendra le temps de la vente de mon pepere, mais ca le fera
Donc essai routier hier, pour les sensations de conduite c'est:
-assez pechu etant donné que je roulais très "cool", donc j'ai pu jauger ce qu'il restait sous le pied.
-ca freine a mort
-la cabine assez large contrairement a ce qu'on se dit de l'exterieur
-le bruit...c'est quelque chose le son du moulin, quand au turbo, fidel a la reputation: siffleur a mort
-y'a pas de DA, alors dans les manoeuvres en TT ca doit être sympa...
Le moulin est un White de 7L a peu ptres, 6 cyl turbo 170 ch. L'alternateur fait la taille d'un extincteur, l'a l'air solide.
Le reo est donc un 6x4 permanent, on enclenche le pont avant par pneumatique.
Y'a les DEMIES VITESSES que l'on passe en tirant ou poussant un levier semblable a un frein à main.EDIT: je rectifie ce ne sont pas les demies vitesses, simplement les petites pour le TT...
Sinon, autant vous dire que par rapport a d'autres cams de l'armée européenne, c'est très simple de conception, les 3 essieux ont presque tout d'interchangeable, les ponts sont retournés (nez de pont vers le haut, puis renvoi a 90 vers les autres ponts) comme pas mal d'engins de cette epoque. ca donne un nez de pont avec deux sorties opposées, soit pour les arbres inter ponts, soit pour prise de mouvement avant ou arriere (d'ou le treuil amovible avant-arriere).
Voilà, vu que ce cam a une cellule hyper interessante pour un amenagement spacieux (ouvrant sur le coté, plus le principe de l'extention de toit pour la piaule), l'etat collection est hallucinant pour un camion sauvé de la guerre en irak puis rapatrié par l'air force en allemagne, il est en carte grise collection, je fonce pieds dedans!!! donc ca prendra le temps de la vente de mon pepere, mais ca le fera
Modifié en dernier par Rapture le 22 nov. 2010 01:22, modifié 4 fois.
Re: Reo m35 (a1-a2)
Excellent, vivement les p'tits gros 2012 alors
T'as pas des photos de l'intérieur de la cellule? Il est aménagé?
@+
dimitri
T'as pas des photos de l'intérieur de la cellule? Il est aménagé?
@+
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Re: Reo m35 (a1-a2)
Non la cellule est vide, sinn m'aurai pas interessé.pas de photos de la caisse ouverte h'avais pas de batteries.
Pour 2012 pourquoi pas , mais tu sais, j'ai jamais attendu un an pour acheter un camion dim, quand je m'engage c'est pas du vent, surtout avec les mecs du genre du proprio du reo...
Pour 2012 pourquoi pas , mais tu sais, j'ai jamais attendu un an pour acheter un camion dim, quand je m'engage c'est pas du vent, surtout avec les mecs du genre du proprio du reo...