pour ceux qui ne l'avait pas vu,
déjà dans mes archives.
lapetite
Les dimensions du poële sont 90x60x90geo a écrit :(il a l'air bien ton poêle, il fait quelle dimensions stp, j'en cherche un petit pour mon TRM version mini)
Merci + geo pour les conseils. Effectivement, je l'avais noté et cela figure aussi au CT comme défaut à corriger sans contre-visite. La perte est minime mais il faut remédier à cela donc, pour prendre la mesure du pb décrassage de la boîte à faire.geo a écrit :et sinon ta BT (deuxième photo) a l'air bien grasse, un petit nettoyage te permettrai de voir d'où ça fuit/suinte
(ou sinon de contrôler régulièrement ton niveau ...pour aller loin)
Ouai, ils sont où les "poumons" de ton cam ?Chips a écrit :délire les vannes de freins AR monteées sur le pont, y'a vraiment pô un camion pareil
merd' chuis grillé et ...catalogué !lapetite a écrit :... sont 90x60x90![]()
![]()
si c'est une boite de TRM 4000 , il y a une jauge incorporée au bouchon , et tu fais affleurer l'huile ça va faire beaucoup tropOui, je confirme, à défaut de jauge sur ta BT ou tes ponts, ton niveau doit être au remplissage maxi à affleurer.
A mesurer.52lab a écrit :connaitre la longueur de ta caisse qui me parais être la longueur maximale acceptable pour se cam
Comme me dirait mon patron, faut rouler moins vite WARF!lapetite a écrit :La petite chose, ce serait deux ou trois mégatonnes de poids en plus ; pas de refus ou alors un siège à suspension pneumatique![]()
En résumé, il est facilement transportable par godet
Allez à la bouffe
Bonne soirée
lapetite
La jauge "petit doigt" est un outil primordial pour le mécanole camionneur29 a écrit :Beh c'est ce qu'il faut! Tu mets le petit doigt dedans et hop si y'a de l'huile au petit doigt c'est bon!
Sinon pour remplir une boite de vitesse ou une boite de transfert il te faut une seringue!
Bien sur pas du chirurgien hein!
Mais de mécanicien!
http://www.mapieceauto.fr/accessoires/9 ... le-500cm3/