ou comment faire vivre un site avec seulemnt 2 camions...hein Claude, que ça bouge pas beaucoup chez nous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pascal
Rouler plus vite ! Tirer plus long, porter plus dans la gadoue et le sable.hippo a écrit : mais j'y reviens: quel serait l'intéret? mettre plus large? plus de déport?
Pascal
comprend pas ? n'avez vous pas déjà des 900R16 sur vos engins pour la plupart? c'est le même diametre. ou bien vous envisager des pneus encore plus gros?Bastien a écrit :Rouler plus vite ! Tirer plus long, porter plus dans la gadoue et le sable.hippo a écrit : mais j'y reviens: quel serait l'intéret? mettre plus large? plus de déport?
Pascal
Bastien.
Plus gros, soit 1100R20 ou 1000R20 bref ceux des brimonts ou le 9,5R17,5 mixte du nouvel Iveco.hippo a écrit : comprend pas ? n'avez vous pas déjà des 900R16 sur vos engins pour la plupart? c'est le même diametre. ou bien vous envisager des pneus encore plus gros?
marrant je pensai exactement le contraireBastien a écrit :Moi je reste persuadé les pneus de brimont qu'ils sont plus confortable du fait de la hauteur de flan moins haute.
Basten
Renault ou Hurth ?Alter-natif a écrit : tant que je n'ai pas démonté mon pont AV, je penserai que c'est possible. Au fait, quelqu'un aurait un éclaté de pont AV Renault SVP ?
à bientôt Christian
Oui donc non j'ai pas !Alter-natif a écrit :Pont Renault, Bastien. Pour le Hurth, je crois que tu l'as déjà mis sur les docs non ?
Bonsoir. Christian