je "profite" de cette intervention pour demander a ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet, ce que vous pensez des images générées par IA,voyageurdetoiles wrote: 22 Feb 2026 14:40 Elles sont sympas les nouvelles banderoles du site, très jolies de la caravane médical
Celui du véhicule de Must sur mars est bien futuriste, il a un peu des airs dans le film de Alien Prometheus, je trouve celui du film bien fun![]()
Screenshot_20260222-143850.png
nous sommes plusieurs a penser qu'on en sera (et est déjà) suffisament abreuvés sur les autres réseaux sociaux pour essayer de maintenir ici une préférence pour les véhicules et images réelles, même si nous avons déjà plusieurs topics dédiés a l'imaginaire
comme celui ci par exemple viewtopic.php?p=60211#p60211
même celui de la gallerie des véhicules étranges n'a finalement son sens que si ceux ci existent ..fussent'ils désuets ou uniques voir inutiles
viewtopic.php?t=11&start=460
mais plus encore dans toutes les autres rubriques du forum je pense que nous sommes quelques uns a préférer limiter l'intrusion de lIA du moins dans les images puisque concernant le texte non seulement celà deviendra incontournable mais probablement aussi utile... plus du moins que des images générées en dépit même de réalités qui restent quand même ce que nous cherchons ici.
n'hésitez pas a dire ici ce que vous en pensez, peut être qu'il y a aussi des avantages auxquels nous ne pensons pas...
plus que simplement changer rapido la couleur de son véhicule pour voir ce que ça donne