Vie du Forum / Vie du Site

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
...
...

Re: Vie du Forum / Vie du Site

Post by hippo »

voyageurdetoiles wrote: 22 Feb 2026 14:40 Elles sont sympas les nouvelles banderoles du site, très jolies de la caravane médical 😍

Celui du véhicule de Must sur mars est bien futuriste, il a un peu des airs dans le film de Alien Prometheus, je trouve celui du film bien fun 8)
Screenshot_20260222-143850.png
je "profite" de cette intervention pour demander a ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet, ce que vous pensez des images générées par IA,
nous sommes plusieurs a penser qu'on en sera (et est déjà) suffisament abreuvés sur les autres réseaux sociaux pour essayer de maintenir ici une préférence pour les véhicules et images réelles, même si nous avons déjà plusieurs topics dédiés a l'imaginaire
comme celui ci par exemple viewtopic.php?p=60211#p60211

même celui de la gallerie des véhicules étranges n'a finalement son sens que si ceux ci existent ..fussent'ils désuets ou uniques voir inutiles
viewtopic.php?t=11&start=460

mais plus encore dans toutes les autres rubriques du forum je pense que nous sommes quelques uns a préférer limiter l'intrusion de lIA du moins dans les images puisque concernant le texte non seulement celà deviendra incontournable mais probablement aussi utile... plus du moins que des images générées en dépit même de réalités qui restent quand même ce que nous cherchons ici.

n'hésitez pas a dire ici ce que vous en pensez, peut être qu'il y a aussi des avantages auxquels nous ne pensons pas...
plus que simplement changer rapido la couleur de son véhicule pour voir ce que ça donne :mrgreen:
Partager sur :
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bastien »

Hippo parle de ces deux banderoles :

Image

Image

Je les ais mises car je les trouvais sympatoche et j'avais des trous à boucher dans la numérotation des bannières, l'idée est bien entendu de ne pas noyé le forum sous des véhicules qui n'existent pas.

D'ailleurs ceux qui veulent apparaître dans les banderoles / bannières du forum envoyer moi des photos ou des vidéos ! Y'en a certaines c'est du copinage, les gens ne sont pas actifs sur le forum, mais ça n’empêche pas qu'ils font parti de la communauté au sens large et ne sont pas des liens publicitaires. D’ailleurs n’hésitez pas à cliquer sur la banderole de la caravane médicale à visiter leur site et peut-être faire un don humanitaire zéro bullshit.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

d'un point de vue "artistique" elles sont chouettes. mais effectivement les bannieres avaient jusqu'a présent vocation a rendre "réels" les intervenants actuels ou passés du forum. et effectivement j'ai fait la connection par hasard entre le man kat qui a fini a la casse et l'une des bannieres n'ayant pas vu de messages jusqu'a présent des protagonistes en question.
qui eux existent donc bien :mrgreen:
viewtopic.php?p=233988#p233988
Partager sur :
Nicki & Chris
Explorateur
Explorateur

Post by Nicki & Chris »

Les images IA sont effectivement sympa pour rêver, le soucis c'est que certains mélange rêves et vie réelle.
Nous, derniers constat, in situe, Tikal et lever de soleil en haut d'une des pyramides Maya …en réalité comme c'est dans la jungle c'est souvent, très souvent brumeux, et le matin ou on y était n'a pas dérogé a cela. Et bien certains avaient des photos magnifiques du lever de soleil 🙄
Last edited by Nicki & Chris on 19 Mar 2026 19:09, edited 1 time in total.
Tour du monde a pied ou en Pinzgauer 712m (1974) et après Airstream/Argosy (1974)
Pinzgauer 712
Nos voyages sur Polarsteps https://www.polarsteps.com/NickietChrisROUQUET
Partager sur :
Bernard-52
Super allumeuse !
Super allumeuse !

Post by Bernard-52 »

hippo wrote: 19 Mar 2026 13:03 ... je "profite" de cette intervention pour demander a ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet, ce que vous pensez des images générées par IA,
nous sommes plusieurs a penser qu'on en sera (et est déjà) suffisament abreuvés sur les autres réseaux sociaux pour essayer de maintenir ici une préférence pour les véhicules et images réelles, même si nous avons déjà plusieurs topics dédiés a l'imaginaire
...
Hippo, on est suffisamment (trop) abreuvé d'images AI, perso, je souhaite minimiser ces images sur ce forum et de rester le plus près possible de la "vraie" réalité!
.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
Partager sur :
Rémi.flo
Je m'évade
Je m'évade
Nom du véhicule: Albatros
Type de véhicule: Daily II 40.10W

Post by Rémi.flo »

Je plussois ! plusone
Ĺe but du forum n'est pas de se mettre en valeur et de faire croire que je suis le plus beau (ça, vous le savez déjà :mrgreen: ), que j'ai un véhicule hypersupragénial que vous n'aurez jamais même pas en rêve, que...
Il y a les réseaux sociaux pour ça.
Échanger avec les autres, c'est du rapport humain. C'est commencer par se mettre tous au même niveau. Ce n'est pas dire que c'est moi qui ai la plus grosse et que je suis plus important que les autres.
Je préfère que l'on reste dans la réalité vraie.
Maintenant, on peut créer une rubrique "artistique" pour que ceux qui le veulent y mettent les désirs qui les font rêver. Mais ça ne m'intéressera pas d'y participer.
Partager sur :
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bruno Jordan »

même avis
Image
Partager sur :
voyageurdetoiles
Allons-y tous ensemble !
Allons-y tous ensemble !

Post by voyageurdetoiles »

hippo wrote: 19 Mar 2026 13:03
voyageurdetoiles wrote: 22 Feb 2026 14:40 Elles sont sympas les nouvelles banderoles du site, très jolies de la caravane médical 😍

Celui du véhicule de Must sur mars est bien futuriste, il a un peu des airs dans le film de Alien Prometheus, je trouve celui du film bien fun 8)
Screenshot_20260222-143850.png
On ne veux pas d'IA mais du pétrole et du Gaz où on va faire des ateliers Rocket stove et lessive à la soude puis atelier permaculture toilette sèche and Co 😅 ça me plaît bien aussi 😂
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
Partager sur :

Return to “Divers”