sur ce sujet voisin d'un autre berni avec qui tu avais échangé également d'ailleurs mais pour un trm 2000 il y a un papier de rvi qui ressemble a une derogation de paf, je suis retombé dessus entre temps, je suppose que c'est ce genre de doc (bien qu'on ne sache pas vraiment sur combien porte la dérogation par rapport a l'initial car j'ai lu en diagonal et il m'a semblé qu'on parlait ici d'un véhicule d'empattement 3.850 ne figurant pas sur les empattements du barré rouge (3.4 ou 4m) et que c'était peut être donc déjà pour accompagner une modif d'empattement qui nécéssitait mise a jour du paf autorisé en conséquence... ) viewtopic.php?p=231209#p231209hippo a écrit : 31 déc. 2025 21:59 ...
tu as reçu ce document ? tu peux nous en mettre une copie qu'on voit ce que ça dit ?
...
sauf que c'est d'autant plus étrange que le porte à faux qui figure sur le barré rouge qui l'accompagne mentionne des valeurs plus longues encore pour des empattements plus courts ... ce qui correspondrait donc plutôt a une limitation de ce porte à faux plutôt qu'une autorisation d'augmentation... l'exemple n'est donc peut être pas bien choisi ou peut être même que le barré rouge qui a été posté avec n'est même pas le bon mais jp2b a l'air de correspondre