Merci a Pivot et hugo28
Centralisation des réferences des pièces pour Brutt PL 5.1t
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
- Nom de Famille : PIVOTSKY
- Prénom(s) : Pierre
Re: Centralisation des réferences des pièces pour Brutt PL 5.1t
Une référence de plus ..... que l'on a déjà . Il vaut mieux avoir plusieurs correspondances . On ne sait jamais .
Joint spi de la boite de transfert militaire .
Joint spi de la boite de transfert militaire .
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
Bonjour à tous
Après un an , j'ai trouvé les silent blocs de tirant de pont avant coté pont . En dernier recours je suis passé par une grosse quincaillerie pro où je me sers depuis longtemps ....... j'aurai du commencer par là !
C'est pas bon marché . J'ai donné les coordonnées à Michel Martel qui pourra vous les avoir ( un peu ) moins cher .
Pour les axes il faut en prévoir . Sur le pont que j'ai en réserve et qui m'a servit de référence , il m'a fallu couper 3 axes sur 4 . Avec des disques très fins il y a la place . La dernière photo présente une liste de silent blocs et leur référence qui sont disponible chez ce fournisseur . Cela peut rendre service .
Après un an , j'ai trouvé les silent blocs de tirant de pont avant coté pont . En dernier recours je suis passé par une grosse quincaillerie pro où je me sers depuis longtemps ....... j'aurai du commencer par là !
C'est pas bon marché . J'ai donné les coordonnées à Michel Martel qui pourra vous les avoir ( un peu ) moins cher .
Pour les axes il faut en prévoir . Sur le pont que j'ai en réserve et qui m'a servit de référence , il m'a fallu couper 3 axes sur 4 . Avec des disques très fins il y a la place . La dernière photo présente une liste de silent blocs et leur référence qui sont disponible chez ce fournisseur . Cela peut rendre service .
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
Bonjour à tous
suite des silent-blocs pour tirant de pont avant . Ce sont ceux qui vont coté châssis . je les ai reçu et ils correspondent aux anciens . Je vous confirmerai tout ça dès que je les aurai monté . ( Début mai je pense , je viens de me bousiller un doigt !) La boite MABEO est très sérieuse et la commande n'a pas posé de problème . La livraison a même été très en avance sur la date prévue .
Je laisse Hugo ou Solar ranger tout ça dans la liste .
Bon week-end à tous .
suite des silent-blocs pour tirant de pont avant . Ce sont ceux qui vont coté châssis . je les ai reçu et ils correspondent aux anciens . Je vous confirmerai tout ça dès que je les aurai monté . ( Début mai je pense , je viens de me bousiller un doigt !) La boite MABEO est très sérieuse et la commande n'a pas posé de problème . La livraison a même été très en avance sur la date prévue .
Je laisse Hugo ou Solar ranger tout ça dans la liste .
Bon week-end à tous .
- Bernard-52
- Outilleur de rang 2
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Hum... Pierre, au lieu que je me couche sous mon Brutt avec mon pied à coulisses (mon Brutt est bien crado maintenant!), est-ce que tu aurais les dimensions des boulons qui passent au travers de ces silents-blocs ?
Merci d'avance -:) Bernard
... qui viens de quitter Rio de Janeiro, une ville époustouflante...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
Bernard bonjour
Comme tu sais , je connais bien le Brésil , c'est effectivement un pays fabuleux que j'aime beaucoup . Brasilia est un lieu MAGIQUE ! Prends le temps dans ce pays et dans cette ville .
En ce qui concerne les dimension du boulon c'est : diamètre 20 mm par longueur 135 mm
BONNE ROUTE !
Pierre .
Comme tu sais , je connais bien le Brésil , c'est effectivement un pays fabuleux que j'aime beaucoup . Brasilia est un lieu MAGIQUE ! Prends le temps dans ce pays et dans cette ville .
En ce qui concerne les dimension du boulon c'est : diamètre 20 mm par longueur 135 mm
BONNE ROUTE !
Pierre .
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
Bonjour à tous
Ca y est j'ai changé les silent-blocs des tirants de pont avant . Je confirme que ceux en référence sont bien les mêmes . Pas de souci notable au montage .
Je vous conseille vivement de faire ça sur une fosse !
Ca y est j'ai changé les silent-blocs des tirants de pont avant . Je confirme que ceux en référence sont bien les mêmes . Pas de souci notable au montage .
Je vous conseille vivement de faire ça sur une fosse !