Mon LT 45
Re: Mon LT 45
c'est chouette un LT, bon courage, il mérite une longue vie à vos côtés
Alors après notre escapade ouzbeck on va pouvoir reprendre les travaux sur le LT les panneaux devraient arriver ses prochains jours et en attendant je termine les quelques bricoles électrique sur le porteur et optimisation.
J ai également commencé à fabriquer les éléments d assemblage en composite.
J ai également commencé à fabriquer les éléments d assemblage en composite.
Pose des sièges j avais un jeux de sièges de
Golf qui trainaient à l atelier en attendant ils feront l affaire mais sur du long therme je pense que je vais faire un système suspendu comme c etait d origine. Pas récupérer l ancien système car c est un seul bloc avec l assise .
Par contre j ai pu intégrer sous siège le système électrique pour les accessoires .
Golf qui trainaient à l atelier en attendant ils feront l affaire mais sur du long therme je pense que je vais faire un système suspendu comme c etait d origine. Pas récupérer l ancien système car c est un seul bloc avec l assise .
Par contre j ai pu intégrer sous siège le système électrique pour les accessoires .
On va passer au concret….
Il serait temps
Un petit coup de meulage un peu de gyso et hop la cabine est intergree avec la cellule ,
Fabrication des pièces de raccordement de la cellule à la cabine du porteur.
tu solidarises les 2 ou il y a un système de découplage entre les 2 ? je vois pas clairement avec l'age
C est coller à la carrosserie en souple avec environ 10/15 mm de joint le châssis est tellement gros y a pas de flex donc pas peur.
Dernier préparatifs et finitions avant la pose définitive de la plateforme du fond une fois en place sans mettre de cros moyen en œuvre la cellule ne sera plus demontable.
Un peu de finitions et roule ma poule ….
Ça avance!
Suis satisfait de l avance de la journée
Tu peux
a quoi servira l’ouverture dans le sol
a quoi servira l’ouverture dans le sol
Effectivement, mieux vaut prévenir que guérir
les serre-joints.. Chuis jaloux
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..