
Je suis à la recherche d'une sonde pour détecter la présence d'eau dans le filtre à gasoil, la mienne est défectueuse, le pas de vis en plastique est foiré...
Auriez-vous une piste et un numéro OEM svp?
Merci, merci!
D'accord avec ça, il faut purger l'air du circuit donc ouverture sur les injecteurs et ça doit repartir.Bruno Jordan a écrit : ↑13 sept. 2022 12:39 Les sofil sont des fois durs à redémarrer, la méthode d'iouvrir les raccords sur les injecteurs fonctionne bien , parcontre le faire à deux.
Dévisser légèrements les raccords , demander à quelqu'un de faire tourner le moteur au démarreur et sans qu'il s'arrête les revisser.
Sino remorquage va bien aussi , tu peux te mettre en courtes pour faire tourner le moteur plus vite
Non, ça ne sèche rien mais si le gasoil n'arrive pas le moteur "tourne" à l'alcool et "claque fort" l'auto-allumage du start-pilot arrivant plus tôt lors de la compression. Si le moteur veut bien démarrer, pas de problème.Fabien 42 & 69 a écrit : ↑16 sept. 2022 09:57 Tu as raison Denis sur le caractère "non gras" mais vu que tu injecte le "Start pilot" dans l'admission et non dans l'alimentation GO, à mon humble avis, ça ne sèche pas grand-chose si ?