les tiroirs sous la gaziniere initialement je voulais faire ça bien avec glissiere à bille...mais quand j'ai realisé que cc'etait bien bancal j'ai opté pour ces T en alu supportant les tirois en cp de 8mm... et ça marche plutôt bien... ça commence à prendre forme vue de l'arriere : la cuve d'eau (100l) edt posée avec remplissage depuis l'exterieur. à ce stade pas encore de cuve Eu mais elle va arriver...
les nouveaux (ou plutôt anciens car ils viennent d'un 212) sièges sur embase tournage (ils sont re-demonté à l'heure actuelle pour le passage DREAL, et j'en profite pour mettre une house sur ces magnifiques motifs

retour à l'intérieur, les lits commencent à prendre forme : grand lit fixe pour nous 150*200 et lit en L pour les enfants : 1 hamac pour le tout petiut au dessus de notre tête et un lit relevable de 180*60 pour notre plus grande Voila à peu près ou j'en suis :
la banquette est habillée en lambris peuplier avec tiroir dessous. une rehausse pour les pieds devant la banquette intégrant également un petit placard...
la table est amovible et vien se loger sous la fentre... la soute est plutôt grande...en haut à droit j'y ai logé l’échelle pour accéder au toit et premier galop d'essai ce we...dans le jardin

a+