Santa Brévina beach a écrit : ↑30 janv. 2020 16:09
Coucou,
Le projet a pris du retard car 'arrivée d'un petit dernier et du coup extension de la maison... Et en plus j'ai mis un temps fou à retrouver mon MDP après changement d'ordi !!
Donc il ne reste que le passage cabine-cellule à faire et je récupère le petit gros pour l'aménagement dans quelques semaines.
La capucine va être préfabriquée en parallèle, il faut que je définisse les cotes définitives lorsque j'aurais le camion à la maison.
Oui Oui ça ressemble à une tortue ridicule sans la capucine car il est court est haut, mais c'est un choix important pour moi car je mesure 1,90m !
Pour ceux qui sont intéressés, avec le BR sur ce modèle en 305 d'empattement, c'est 35 cm de rallonge châssis possible et 3,85 maxi de cellule hors ferrures !
Des photos du faux châssis également !
Bien à vous
bonjour ,bravo pour le boulot realisé et la video
j ai exactement le même projet ,j ai acheter un 85 150 4x4 et je voudrais modifier l empattement
qui est a 2,85 pour le porter a 4.0m comme indiquer sur le barré rouge ,avez vous eu l accord de renault truck .
je suis carrossier a mon compte ,je vais tout faire moi même et j avais vu sur le forum que pour l homologation c etait pas obligatoire
si l empattement etait mentionner dans le br .
le problème que je rencontre aujourd hui c est que depuis le 1 janvier 2020 renault truck ne delivre plus d autorisation pour des vehicules de plus de 10 ans .
on peut echanger par mail si vous voulez ,j aurai pas mal de question a vous poser .
ali.ouidani@sfr.fr
merci .