Bastien a écrit :Denis Chassac a écrit :Moi, je n'aime pas qu'on dise du mal de ce que je fais (même si cela le mérite parfois) et je tente de l'appliquer à autrui...
Moi aussi, sauf quand c'est Hippo.
Bastien.

on sent le règlement de compte..c'est marrant comme les choses se paient comptant
ce n'est maintenant plus visible puisque c'était dans le "chat" mais ce matin..ou hier soir...Bastien me demandait de quoi, Moi, Dimitri et mon pote Pana avions nous bien pu parler toute la nuit...
j'ai répondu.."ben de toi"...

"et en mal bien sur"

cqfd
bon ..retour à nos moutons...c'est effectivement là que je voulais en venir..au caractère à la fois irréversible (sauf à la meuleuse..merci Dimitri

) de la chose..ainsi qu'a son caractère illégal...maintenant de quoi dispose la maréchaussée pour considérer celà comme illégal ? il faudrait détenir le certificat de carrossage de réception du véhicule pour en juger...ou au moins que les dimensions hors tout du véhicule soient portées sur l'étiquette qui se trouve normalement sur le coté extérieur de tout utilitaire...l'avez vous cette étiquette ? pas moi en tous cas..et sur le brutt la longueur est manquante..et quand bien même ce sont des chiffres autocollant qu'il suffit de faire "valser"...
d'abord tenté par un élargissement escamotable façon caravane de forains..comme la cellule d'un brutt que nous avions vu passer...
d'ailleurs je fusionne avec le sujet en question qui se trouve maintenant au dessus..
voir même un élargissement tout court..la largeur de celui de vacheronkite me satisferait tout à fait...même si techniquement..a cause de l'ouverture d'une porte latérale sur le flanc droit..seul un élargissement du flanc gauche parait "facilement" envisageable...
c'est finalement un allongement que je trouve être le moins lourd de conséquence sur l'intégrité du véhicule puisqu'il s'agit d'ouvrants..et que je me suis procuré une deuxième paire de porte permettant donc de remettre le véhicule dans sa configuration initiale..soit pour un contrôle technique..soit pour rouler sur nos routes françaises d'une manière générale...voilà l'idée sur laquelle je réfléchis actuellement...et il y a quelques autres clichés sur ce forum qui méritent explication ou réflexion à ce sujet...
voici donc en gros ce qu'il me faudrait..sur l'ETR de marco...
marcodef a écrit :Mon fiston est survitaminé. Comme tous les lits sont permanents et qu'il manque 50cm à la cellule pour être au top, j'ai trouvé cette solution. Avec de bonnes bottes fourrées (les moon boots reviennent à la mode

) ça devrait le faire !!!
http://iplmag.dyndns.org/photoup/images ... 943588.jpg

http://iplmag.dyndns.org/photoup/images ... 030340.jpg