dans tous les cas sur les photos cela rend bien . . . reste plus qu'a faire la cabine

bpoursin a écrit :Le graissage par carter sec SCHEMAS ET PRINCIPE.
Lubrification à carter sec
La lubrification se fait alors par projection sous pression et non par barbotage.
en fait je le savait : j'ai une formation "de base" en mecanique, et le barbotage n'est plus utilisé depuis que les moteurs tournent "vite" .jlmontenon a écrit :et sois rassuré, il n'y a, de nos jours et celà depuis des décénnies, quasiment plus un seul véhicule qui roule avec un moteur lubrifié par barbotage :
cool !jlmontenon a écrit :.... c'est un 8 cylindres en ligne de 3L de cylindrée 300 CV arbres à cames en tête et commande des soupapes desmodromique...Jean-Louis
ah...ouai c'était chouette aussi...on s'égare mais moi le camion aménagé pour une SLR dedans que j'ai vu à stuttgart c'était celle là...autre génération...jlmontenon a écrit :... de la 300SLR;
mais quelques belles photos de la voiture,
pour ceux qui veulent des nouvelles...."croustillantes"fx71 a écrit :pour ceux qui veulent des nouvelles "fraiches " :
salut Pascal !hippo a écrit:
en tripli je suppose ? parceque l'aglo c'est lourd et peu résistant...bon bien sur en 22 ça résiste quand même...mais lourd...
il te faut du nid d'abeille de Jean Louis montenon..sauf que c'est pas le même prix au m2 pour le coup...
combien il pèse ton pinz au fait?
pascal