dans tous les cas sur les photos cela rend bien . . . reste plus qu'a faire la cabine
le Pinz 6x6 Amb de Franck Fx712
- chrisalema
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
si le resultat te convient, c'est le principal !
dans tous les cas sur les photos cela rend bien . . . reste plus qu'a faire la cabine
dans tous les cas sur les photos cela rend bien . . . reste plus qu'a faire la cabine
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.

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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Ce type de peinture se peint très bien avec un petit
et pas de problème de projection.
et pas de problème de projection.
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
ça s'appellai feu "vert" avant ton passage ta boutique ?
Pascal
Pascal
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Le graissage par carter sec SCHEMAS ET PRINCIPE.
Lubrification à carter sec
La lubrification par carter sec est essentiellement montée sur des voitures sportives. L'objectif est double : abaisser le moteur pour descendre le centre de gravité grâce à un carter d’huile plus fin, et éviter le déjaugeage de la pompe à huile qui peut apparaître lors de passages très rapides en courbe. En effet, à cet instant, subissant la force centrifuge, l’huile a tendance à rester sur un côté du carter, et donc à désamorcer la pompe, ce qui peut abimer le moteur de façon irréversible.
On parle de "carter sec" parce que le carter ne stocke pas l’huile; il fait uniquement office de récupérateur du liquide, qui est ensuite pompé vers un réservoir. La lubrification se fait alors par projection sous pression et non par barbotage. L’huile est pompée, pour être ensuite redistribuée dans les canalisations d’huile du moteur. Après avoir lubrifié les pièces en mouvement, elle retombe dans le carter, est aspirée par la pompe d’épuisement, et ainsi de suite.
Lubrification à carter sec
La lubrification par carter sec est essentiellement montée sur des voitures sportives. L'objectif est double : abaisser le moteur pour descendre le centre de gravité grâce à un carter d’huile plus fin, et éviter le déjaugeage de la pompe à huile qui peut apparaître lors de passages très rapides en courbe. En effet, à cet instant, subissant la force centrifuge, l’huile a tendance à rester sur un côté du carter, et donc à désamorcer la pompe, ce qui peut abimer le moteur de façon irréversible.
On parle de "carter sec" parce que le carter ne stocke pas l’huile; il fait uniquement office de récupérateur du liquide, qui est ensuite pompé vers un réservoir. La lubrification se fait alors par projection sous pression et non par barbotage. L’huile est pompée, pour être ensuite redistribuée dans les canalisations d’huile du moteur. Après avoir lubrifié les pièces en mouvement, elle retombe dans le carter, est aspirée par la pompe d’épuisement, et ainsi de suite.
TEAM DRIV'EVENTS
-
jlmontenon
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
bonsoir à tous,
tu fais du bon boulot fx71,
continues tu es sur la bonne voie, le résultat me plait.
n'oublies pas de cacher les vitres avec du papier avant de peindre les portes
après passes à la mécanique, penches-toi sur la doc, et ensuite passes à l'aménagement.
et sois rassuré, il n'y a, de nos jours et celà depuis des décénnies, quasiment plus un seul véhicule qui roule avec un moteur lubrifié par barbotage
tu fais du bon boulot fx71,
continues tu es sur la bonne voie, le résultat me plait.
n'oublies pas de cacher les vitres avec du papier avant de peindre les portes
après passes à la mécanique, penches-toi sur la doc, et ensuite passes à l'aménagement.
et sois rassuré, il n'y a, de nos jours et celà depuis des décénnies, quasiment plus un seul véhicule qui roule avec un moteur lubrifié par barbotage
bpoursin a écrit :Le graissage par carter sec SCHEMAS ET PRINCIPE.
Lubrification à carter sec
La lubrification se fait alors par projection sous pression et non par barbotage.
- Fx712
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
en fait je le savait : j'ai une formation "de base" en mecanique, et le barbotage n'est plus utilisé depuis que les moteurs tournent "vite" .jlmontenon a écrit :et sois rassuré, il n'y a, de nos jours et celà depuis des décénnies, quasiment plus un seul véhicule qui roule avec un moteur lubrifié par barbotage :
par contre je ne connaissait pas le carter sec (en fait j'en avait seulement une idée très vague)
et je vous tiens au courant des travaux à venir !
merci pour l'avis concernant la peinture ! j'aime bien cette teinte, pas trop "mili", et facile à réparer en cas de touchette (les arbres sont particulièrement imprudent dans les Landes : ils traversent souvent sans regarder
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
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-
jlmontenon
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
fx71 bonsoir,
je suis sûr que ça, ça va te plaire
que des moteurs à carter sec (sauf peut-être les premiers modèles un peu anciens)
http://www.gminsidenews.com/forums/f62/ ... nes-52419/
la suite de la visite,
http://www.gminsidenews.com/forums/f62/ ... eum-35257/
et en plus tu visites le musée de Stuttgart sans te déplacer
merci qui
a+ je te trouve le moteur de la 300 SLR 8cylindres
Jean-Louis
je suis sûr que ça, ça va te plaire
que des moteurs à carter sec (sauf peut-être les premiers modèles un peu anciens)
http://www.gminsidenews.com/forums/f62/ ... nes-52419/
la suite de la visite,
http://www.gminsidenews.com/forums/f62/ ... eum-35257/
et en plus tu visites le musée de Stuttgart sans te déplacer
merci qui
a+ je te trouve le moteur de la 300 SLR 8cylindres
Jean-Louis
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jlmontenon
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
bonsoir fx71,
pas encore trouvé ni de plan ni de photo ni d'écorché du moteur de la 300SLR;
mais quelques belles photos de la voiture,
http://www.ritzsite.net/300SL/03_300SL.htm
http://www.medienwerkstatt-online.de/lw ... 359&edit=0
si tu comprends l'Allemand, dur dur, tu liras que c'est un 8 cylindres en ligne de 3L de cylindrée 300 CV arbres à cames en tête et commande des soupes desmodromique et,
cerise sur le gateau des bielles en une seule pièce
, pas de tête de bielle ouverte pour prendre les demi coussinets sur le maneton de l'arbre manivelle (villebrequin)
c'est le villebrequin qui se démonte en plus de 60 pièces pour permettre l'assemblage de chaque bielle sur un roulement à aiguilles (d'une seule pièce) lui même glissé sur le maneton avant montage entre les flasques
houai, difficile à imaginer mais c'est vrai
unique
a+
Jean-Louis
pas encore trouvé ni de plan ni de photo ni d'écorché du moteur de la 300SLR;
mais quelques belles photos de la voiture,
http://www.ritzsite.net/300SL/03_300SL.htm
http://www.medienwerkstatt-online.de/lw ... 359&edit=0
si tu comprends l'Allemand, dur dur, tu liras que c'est un 8 cylindres en ligne de 3L de cylindrée 300 CV arbres à cames en tête et commande des soupes desmodromique et,
cerise sur le gateau des bielles en une seule pièce
c'est le villebrequin qui se démonte en plus de 60 pièces pour permettre l'assemblage de chaque bielle sur un roulement à aiguilles (d'une seule pièce) lui même glissé sur le maneton avant montage entre les flasques
houai, difficile à imaginer mais c'est vrai
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
cool !jlmontenon a écrit :.... c'est un 8 cylindres en ligne de 3L de cylindrée 300 CV arbres à cames en tête et commande des soupapes desmodromique...Jean-Louis
desmodromique comme chez Ducati ! avec ça pas d'affollement de soupapes, quelque soit le regime ! ! ça roule !
par contre, ça ne rentre pas DANS le Pinz (ou alors derrière, dans la benne ...)
je vais me contenter de moins puissant .
merci quand même !
Franck
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
ah...ouai c'était chouette aussi...on s'égare mais moi le camion aménagé pour une SLR dedans que j'ai vu à stuttgart c'était celle là...autre génération...jlmontenon a écrit :... de la 300SLR;
mais quelques belles photos de la voiture,
Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
mouais, parlons en des moteurs de ducat, ce vieux pseudo que je traîne "le duc" ou "ducmonstro" date de l'époque ou je ne roulais qu'en ducati, ben j'ai quand même flingué 2 moteurs sur une mostro 
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
pour ceux qui veulent des nouvelles "fraiches " :
viewtopic.php?f=14&t=1641#p13876
petite vidéo dans le sable....
A+
Franck
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
pour ceux qui veulent des nouvelles...."croustillantes"fx71 a écrit :pour ceux qui veulent des nouvelles "fraiches " :
t'as encore du sable sous les dents
pascal
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
sortie du WE ...
en rentrant ( en cabriolet s'il vous plait ! ! ) j'ai repéré un talus bien sympa ! et comme Pascal m'a lancé sur le sujet "croisement de ponts" je n'ai pas résisté ...
MP pour Daniel : tu avais raison : je vais certainement froisser mon Pinz assez rapidement ...
(en attendant, je prepare un aménagement intérieur pour partir une semaine au Road Book dans les Pyrenées fin avril : bientôt des photos ... )
A+
Franck
en rentrant ( en cabriolet s'il vous plait ! ! ) j'ai repéré un talus bien sympa ! et comme Pascal m'a lancé sur le sujet "croisement de ponts" je n'ai pas résisté ...
MP pour Daniel : tu avais raison : je vais certainement froisser mon Pinz assez rapidement ...
(en attendant, je prepare un aménagement intérieur pour partir une semaine au Road Book dans les Pyrenées fin avril : bientôt des photos ... )
A+
Franck
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Toi tu vas te faire mal
Avant de continuer à checher les limites de ton Pinz investis dans un casque lourd et un arceau
Avant de continuer à checher les limites de ton Pinz investis dans un casque lourd et un arceau
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- kabistrotteurs
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Hello,
Et bien tu en a des grosses
même pas peur
ou bien si
tu t'es arreté pour t'en griller une
Ahhh ses Pinz's ,c'est vraiment super efficase.
Merci pour ses videos
Apluche
Et bien tu en a des grosses
Ahhh ses Pinz's ,c'est vraiment super efficase.
Merci pour ses videos
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- Fx712
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
la suite des aventures ... plus cool quand même ...
(reprise d'une inter sur le sujet "amenagement" )
pas de tripli pour moi, mais un aggloméré hydrofuge en 22mm,
ma contrainte principale tiens à la capacité à supporter mes 90kg sur une portée de 70 cm de large et pas loin de 2m de long (c'est la taille de la "tranchée" entre les 2 caissons latéraux )
j'aurais pu ajouter des supports sous le plancher (et ça viendra certainement) mais du coup, je condamne la longueur dispo ...
en même temps j'ai une "urgence" relative : je pars avec le pinz dans 15 jrs et je prevois de dormir dedans, et les caissons sont vraiment trop étroits (48cm ! ) pour ça ...


une premiere idée du plancher plat que je vais obtenir :

me reste à amenager les passages pour le chauffage (l'air chaud sort entre les caissons, coté cabine) et un seuil (le plancher ne viendra pas jusqu'à la porte, mais en retrait d'environ 60/70cm ) en laissant assez de matière pour fixer le frigo et les divers reservoirs/jerrican/rangements...
et pour revenir à ma première inter : la finition n'est pas si vilaine que ça ! c'est bien un agglo, d'aspect classique, et seule l'épaisseur des panneaux tire vers le "vert" (hydrofuge, certainement autoclave vue la couleur ) et donc invisible une fois assemblés .
la suite bientôt
Franck
(reprise d'une inter sur le sujet "amenagement" )
salut Pascal !hippo a écrit:
en tripli je suppose ? parceque l'aglo c'est lourd et peu résistant...bon bien sur en 22 ça résiste quand même...mais lourd...
il te faut du nid d'abeille de Jean Louis montenon..sauf que c'est pas le même prix au m2 pour le coup...
combien il pèse ton pinz au fait?
pascal
pas de tripli pour moi, mais un aggloméré hydrofuge en 22mm,
ma contrainte principale tiens à la capacité à supporter mes 90kg sur une portée de 70 cm de large et pas loin de 2m de long (c'est la taille de la "tranchée" entre les 2 caissons latéraux )
j'aurais pu ajouter des supports sous le plancher (et ça viendra certainement) mais du coup, je condamne la longueur dispo ...
en même temps j'ai une "urgence" relative : je pars avec le pinz dans 15 jrs et je prevois de dormir dedans, et les caissons sont vraiment trop étroits (48cm ! ) pour ça ...


une premiere idée du plancher plat que je vais obtenir :

me reste à amenager les passages pour le chauffage (l'air chaud sort entre les caissons, coté cabine) et un seuil (le plancher ne viendra pas jusqu'à la porte, mais en retrait d'environ 60/70cm ) en laissant assez de matière pour fixer le frigo et les divers reservoirs/jerrican/rangements...
et pour revenir à ma première inter : la finition n'est pas si vilaine que ça ! c'est bien un agglo, d'aspect classique, et seule l'épaisseur des panneaux tire vers le "vert" (hydrofuge, certainement autoclave vue la couleur ) et donc invisible une fois assemblés .
la suite bientôt
Franck
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
donc comme prévu, la suite ...
voici le résultat de ma semaine de bricolage :
Merci à la scie circulaire grâce à qui j'ai pû decouper mes panneaux proprement, et à la perceuse sans fils, avec qui j'ai préparé tous les avant-trous de fixation.
Merci également à la clé de 10 et au tournevis plat, qui m'ont permis de réalisé des assemblages résistants, que j'espére permanents.
Etc ... Etc ... (il n'y a pas de remise d'Oscar ? ?
)
au debut, on a ça :

et après on obtient ça :

euh..et après encore...on obtient ça:

tout est boulonné, à l'exception des sangles , qui sont vissées dans le plancher, sans aucun trous supplémentaire. le câble noir est une alim en 12V (le camion est en 24V .... ), pour le frigo (tri-energie) et d'autres accessoires éventuels (multi-prise) couplée à un convertisseur 12V/230V (150W) . Les jerricans (ess + eau) sont montés dans un châssis rigide, boulonné lui aussi au plancher. toutes les fixations sont faites à travers le plancher, avec des écrous "à frapper" de 6mm, ce qui permet de tout demonter en gardant un plancher toujours plat (pour déménager ...
). les 2 malles aussi sont fixées (bien sûr
) mais je vais certainement les remplacer prochainement par un meuble
.
ne sont pas visibles sur la photos : la salle à manger (table pliante, rangé le long de la paroie gauche) ni le salon (2 fauteuils pliants, sous le plancher)
(j'ai oublié la place pour le casque lourd !
JeanYves
)
et comme d'hab. une petite vidéo :
ha ! et j'oubliais la cabine ! !
j'ai également tiré une alim en 12V pour la CB et un multi-prise (chargeur APN, GSM ...)
pour réduire (supprimer en fait
) les bruits d'air de la bache, qui battait dès qu'on dépassait 60km/h ... j'ai mis un plafond (CP de 8mm doublé de mousse 10mm ) :

le résultat est surprenant !
plus aucun bruit d'air ! ! Super !
j'en ai profité pour installer le micro de la CB, grâce à un morceau de Velcro !!
(rendons à César ce qui est à Yves : c'est un pote qui m'a refiller l'idée ! TOP ! )
en même temps, j'ai isoler ce foutu moteur (et sa turbine ! ) avec de l'insonorisant auto (plaque de "mousse" adhesive) : là encore le résultat est à la hauteur de mes espérences ! le moteur est "présent" mais la turbine est bien plus discrête, les aigüs (douloureux ...
) ont disparus, et donc les boules Quiès ne sont plus obligatoires pour rouler hors des sentiers (sur le bitume quoi ... )
en route vers de nouvelles aventures !
Franck
voici le résultat de ma semaine de bricolage :
Merci à la scie circulaire grâce à qui j'ai pû decouper mes panneaux proprement, et à la perceuse sans fils, avec qui j'ai préparé tous les avant-trous de fixation.
Merci également à la clé de 10 et au tournevis plat, qui m'ont permis de réalisé des assemblages résistants, que j'espére permanents.
Etc ... Etc ... (il n'y a pas de remise d'Oscar ? ?
au debut, on a ça :

et après on obtient ça :

euh..et après encore...on obtient ça:

tout est boulonné, à l'exception des sangles , qui sont vissées dans le plancher, sans aucun trous supplémentaire. le câble noir est une alim en 12V (le camion est en 24V .... ), pour le frigo (tri-energie) et d'autres accessoires éventuels (multi-prise) couplée à un convertisseur 12V/230V (150W) . Les jerricans (ess + eau) sont montés dans un châssis rigide, boulonné lui aussi au plancher. toutes les fixations sont faites à travers le plancher, avec des écrous "à frapper" de 6mm, ce qui permet de tout demonter en gardant un plancher toujours plat (pour déménager ...
ne sont pas visibles sur la photos : la salle à manger (table pliante, rangé le long de la paroie gauche) ni le salon (2 fauteuils pliants, sous le plancher)
(j'ai oublié la place pour le casque lourd !
et comme d'hab. une petite vidéo :
ha ! et j'oubliais la cabine ! !
j'ai également tiré une alim en 12V pour la CB et un multi-prise (chargeur APN, GSM ...)
pour réduire (supprimer en fait

le résultat est surprenant !
j'en ai profité pour installer le micro de la CB, grâce à un morceau de Velcro !!
en même temps, j'ai isoler ce foutu moteur (et sa turbine ! ) avec de l'insonorisant auto (plaque de "mousse" adhesive) : là encore le résultat est à la hauteur de mes espérences ! le moteur est "présent" mais la turbine est bien plus discrête, les aigüs (douloureux ...
en route vers de nouvelles aventures !
Franck
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Hello Franck,
C'est cool, t'es prêt pour attaquer les bivouacs d'été
Comment ça se passe pour dormir par contre? tente de toit?
@+
dimitri
C'est cool, t'es prêt pour attaquer les bivouacs d'été
Comment ça se passe pour dormir par contre? tente de toit?
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dimitri
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: New Pinz (6x6) on the block ! !
Négatif Dimitri !
j'ai un lit à gauche (une personne ou un couple
), c'est la chambre principale ! la tente 2" ne sert que pour les amis ...
je reviens de mon RB en espagne, et c'était SUPER !
petit résumé :
départ de Arreau, dans les Pyrénées, en suivant le RB Vibraction n°10 : traversée des Pyrénées d'Est en Ouest jusqu'à St Jean Pied De Port, en passant par le desert des Bardenas Reales
3 véhicules : 1 Def 110 + 1 Hdj80 + 1 Pinz 6x6 ; 3 bambins, 1 ado, 5 adultes et un chien !
la première journée on a surtout rallier les pistes, pas très intéressant, surtout en Pinz ... j'ai pu constater que le Pinz est vraiment un "poumon" ! ! impossible de depasser le 60km/h des que ça monte serieusement !
vivement que je lui greffe un "vrai" moteur ! )
On a passé la frontière sous la montagne, après avoir un peu joué dans la neige ...

puis on a attaqué les premières pistes tranquilement

premier gué, sans difficulté,


et premier bivouac ( 1 200m d'altitude) : la neige n'est pas loin, et le froid est bien present ...(les tentes sont gelées au petit matin ...)

les autres jours on a moins souffert, et finalement on a eu du grand beau temps ! ! quelques photos en vrac (surtout du Pinz ... on pourra faire une "soirée photos" un de ces jours ...
)



petit plantage (quand même, sinon c'est pas drôle ...) qui se fini à la sangle, les pieds dans l'eau ...





on a même roulé un peu dans la neige

le retour s'est fait comme l'aller, dans le froid, et la brume !
une bien belle ballade, à refaire ! !
en tout 1300 km (et 315 l de SP95 !
) avalés en 7 jours .
et pour finir, j'ai dû passer le Kärscher dans la cabine pour evacuer la poussière !
top cool ces mili !
avant

pendant

1/4h après (rapide comme l'éclair ! )

j'ai quelques vidéos de passages sympas, que je mettrais après avoir fait un petit montage, comme d'hab.
A+
Franck
j'ai un lit à gauche (une personne ou un couple
je reviens de mon RB en espagne, et c'était SUPER !
petit résumé :
départ de Arreau, dans les Pyrénées, en suivant le RB Vibraction n°10 : traversée des Pyrénées d'Est en Ouest jusqu'à St Jean Pied De Port, en passant par le desert des Bardenas Reales
3 véhicules : 1 Def 110 + 1 Hdj80 + 1 Pinz 6x6 ; 3 bambins, 1 ado, 5 adultes et un chien !
la première journée on a surtout rallier les pistes, pas très intéressant, surtout en Pinz ... j'ai pu constater que le Pinz est vraiment un "poumon" ! ! impossible de depasser le 60km/h des que ça monte serieusement !
On a passé la frontière sous la montagne, après avoir un peu joué dans la neige ...

puis on a attaqué les premières pistes tranquilement

premier gué, sans difficulté,


et premier bivouac ( 1 200m d'altitude) : la neige n'est pas loin, et le froid est bien present ...(les tentes sont gelées au petit matin ...)

les autres jours on a moins souffert, et finalement on a eu du grand beau temps ! ! quelques photos en vrac (surtout du Pinz ... on pourra faire une "soirée photos" un de ces jours ...



petit plantage (quand même, sinon c'est pas drôle ...) qui se fini à la sangle, les pieds dans l'eau ...





on a même roulé un peu dans la neige

le retour s'est fait comme l'aller, dans le froid, et la brume !
une bien belle ballade, à refaire ! !
en tout 1300 km (et 315 l de SP95 !
et pour finir, j'ai dû passer le Kärscher dans la cabine pour evacuer la poussière !
avant

pendant

1/4h après (rapide comme l'éclair ! )

j'ai quelques vidéos de passages sympas, que je mettrais après avoir fait un petit montage, comme d'hab.
A+
Franck
Pinz Power !
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