Juste un rappel en passant (au cas où

- si tu as une porte, les charnières doivent être à l'avant (pas de "suicide door")
- si tu as deux portes, c'est celle de devant qui doit s'ouvrir en premier
+1 pour le matériel d'accastillage.
@+
DEnis
C'est l'exemple type d'un carrossier industriel.j-loo a écrit :salut joen;
tu as regardé chez pommier ??
Sur un TP3 peut-être mais pas sur un SM8 ou un 4000, ce sont les passages de roues qui dépassent de 15 bons cms.geo a écrit :
Je ne connais pas le max legal de depassement, à mon avis certaines poignées de portes ou charnieres sur les double cab de la cabine 812 du Saviem, depassent largement plus.
un petit coinen bois ou en alu devant et la je ne vois pas ce qu'il pourrait dire...
ha bon!!?? pourquoi cela? deux, trois ou quatre cela change rien a condition qu'elle soit sur un même axe nan?geo a écrit : Par contre et vu d'ici sur le tien il me semble que tu vas avoir un souci avec les 4 si tu veux que ta porte incurvée se referme.. : l'articulation d'une courbe sur une droite ne peux se faire qu'avec 2 points.