voilà un accessoire qui n'est pas que fun !
je me balade depuis l'achat, avec ma monstrueuse roue de secours 900R16 à l'arrière sur le sol... et j'aimerais bien faire au moins un porte-roue pour la mettre derrière le véhicule...si c'est pas 2 comme Guy pour les voyages lointains...
comme je suis un esprit chagrin, alors que je suis super heureux de découvrir la réalisation de Nicolas que vous allez voir ci-dessous, je me demande, et ces roues à cerclage réputées super solides bien que super lourdes, ne sont-elles pas censées rendre le démontage-montage aisé
bon ok on a vu que c'était pas ça... surtout pour décoller le pneu, ça doit pas être coton sans enlever la roue...mais, question stupide, ne devrions-nous pas pouvoir, théoriquement, ne transporter que des pneus de secours ? optimiste sans doute...et puis ça arrive de plier une jante aussi...je l'ai fait l'an dernier avec le transporter au Maroc.
(mais ça n'était pas des cerclées non plus bien sûr )
en attendant vos commentaires je vous laisse admirer le travail de Nicolas, je ne sais pas quels éléments sont prélevés sur de l'existant et les quels sont spécifiques...Guy a une réalisation similaire sur le siens, faite par Paris 4x4 sur la base d'un porte-roue Kaymar (je sais plus comment ça s'écrit) je dois avoir une ou deux photos également.