Pilote
Saison 2
Episode 1
Salut tout le monde !
Je profite du confinement pour m’attaquer serieusement a la rouille.
Du coup confinement chez un pote en mode stagiaire :learn :
Gros chantier, on du découper de la fin du garde bout avant jusqu’à la fin de la porte latérale.
A la base on penser faire faire partie avant + traverse verticale et découper la moiter de la partie latérale. Mais plus on enlevé de morceau plus il y avait de rouille.
On a du viré les deux sièges avant. Virer l’isolation en liège.
Pour facilité le travail j’ai choisi d’enlever tout ele lino. ET HEUREUSEMENT !!!
Nico m’avait parlé d’un dégât des eaux.
Du coup tout était moisi depuis l’évier jusqu’à la douche. Démontage du meuble et suppression des partie gorgé d’eau, notamment le liège et la laine de bois. Du coup Avec la carrosserie ça ne fait pas bon ménage. J’ai du sortir tout le meuble enlevé contreplaqué le liège, la laine de bois, la laine de mouton le styrodur. Et la, ho surprise, de la fibre!!!et le planché en contreplaqué. En étant arrivé la j’en profiter pour sortir le planché qui présenté des signe de faiblesse. Ce qui nous a laissé un net aperçu de l’ampleur des dégâts. Ni une ni deux @Le_chips stop la gangrène. On découpe tout ce qui est pourris. Oui, heureusement qu’il y a eu ce dégât des eaux. Grâce a lui on a vraiment pût (j’éspère) sortir toute la rouille.
Tous ça pour vous dire qu’on a finit la partie la plus simple : tout casser !!
Maintenant, le plus dur reste a faire...
quoi ?
ha oui les photos