impossible de la lire même en zoomant!

Nikel, ca ira déjà bien, mise a part la dernière si tu pouvais :thanks:Kazna a écrit :hello pas de scanner, j'ai que de la photo ça peut dépanner
et voila sinon file moi ton adresse je photocopie et je te l'envoit !
Du coup, je fini de dégrossir avec constructeur et autres dreal, et je fait passer ça....PdL a écrit :Salut, est ce qu il te serait possible de faire plus de photos du faux châssis, il ressemble a ce que je voudrais faire.
Ton PAF fera combien ?
Enfin bref un max d infos![]()
Merci
La famille pirate a écrit :Super cool !!
Avec ça, je vais pouvoir attaquer mon problème de compte tours.....![]()
En effet, celui ci coupe de manière aléatoire, mais systématique une fois chaud
Yep Kazna, merci encore
:thanks: :thanks:
ça marche, je ferai suivre l'info si je trouve la solution . Je sais pas par exemple si c'est pas en relation avec l'enchérisseur qui se trouve sur la pompe à injection ? C'est pour l'instant une piste.Kazna a écrit :figure toi que j'ai le même problème, j'ai essayé de voir ou ça venait...
du coup j'ai attaché tout les petits relais qui se baladaient sur la tôle.
on verra ce que ça donne, si tu trouves le problème je suis preneur :p
Pour la modélisation, c'est même plus une maquette numérique, je pourrait la printée avec une grosse imprimante ^^.audrey&alex a écrit :Super modélisation, du coup avec les roue de secours tu arrive a combien de porte à faux, on est aussi en ce moment dans les calculs compliqué et les autorisations a avoir, mais nous en ayant contacté directement iveco on as pas besoin de se battre avec la dreal, on leur remet les papiers et certificat de carrosserie et ils envoie sa a la dreal avec leur accord si nos calculs semblent cohérent.
On aura aussi une nouvelles carte grise en auto caravane et sûrement au lieu de 4 places assise on passera a 2 car pas de sièges ni de ceinture a l’arrière
je suis plus dans l'optique deMr P4 a écrit :J'adore vous lire, s'emmerder à faire de faux calculs pour se plier à de vraies normes qu'un mec qui s'en tape totalement va vérifier avec zèle.
Je sais combien il pèse a vide, je sais ce dont j'ai le droit ( Poids mini essieux, emplacement CDG, ....) j'en déduit ma construction. Plus la modélisation qui me permet de connaitre mes débits de matières, et du coup mes poids de construction, je gère ma certif' comme ça.Bruno Jordan a écrit :
Je ne retrouve plus le tuto, si tu avais le liensgradateur a écrit : PS: n'hesites pas a mettre tes photos sur le serveur du fofo...
ca devrait rester en ligne beaucoup plus longtemps
et voici...La famille pirate a écrit :Je ne retrouve plus le tuto, si tu avais le liens
:thanks: , plus qu'a potasser tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité