lecteur assidu du forum depuis plusieurs mois (années...

Alors moi s'est snoopiste, bipède du sud de la France en couple et avec un petite fille, ayant goutté les joies du bivouac itinérant à bord 'un trafic II h1L1 que j'ai aménagé. Puis avec la naissance de ma fille et le besoin d'un peu plus de place, j'ai changer de véhicule. Toujours un trafic, mais en version longue que j'ai également équipé de l'aménagement nécessaire pour avoir un peu de confort à l'étape (lits, frigo, batteries aux, évier avec réservoir sous châssis etc...) le tout démontable afin de conserver la vocation "gigaspace" (

Oui mais voilà, c'est pas encore assez gros (pour moi hein... parce que mon entourage est dépité

Mon projet: réaliser un CCPL 4x4 sur base RENAULT MIDLINER 4x4, avec minimum trois places (5 serait top...au cas où

J'ai bien conscience que la tache va être ardue et prenante (en temps et en argent notamment... ) mais l'espoir de partir en virée avec ce véhicule DIY (merci pour la doc et vos conseils avertis présents sur le forum) devrait me permettre d'arriver, enfin je l'espère, à concrétiser ce projet....
A très bientôt sur le fofo
snoop