bon le miens refuse de tourner...premiers éssais en place il y a un net bruit de relai lorsque j'actionne la télécommande mais rien ne bouge...après 2 trois éssais je me rend compte quand même que le câble d'alim est chaud..laissant supposer que le moteur est en cours circuit...
ne sachant pas si c'est la mécanique interne qui le bloque ou bien lui qui refuse de tourner..je démonte le tout...
la mécanique baigne dans l'huile tout va bien par contre même a vide le moteur ne bronche pas...il ne semble d'ailleurs même plus consommer de courant pour le coup...
il n'y a que 3 connections sur celui ci...je suppose qu'il y a le moins commun et un plus pour chaque direction...en tous cas peut importe la combinaison il se passe rien.
je suppose ausi que les condensateurs sont la pour lui filer un coup de

au démarrage..mais ça doit pouvoir tourner sans a vide non? ou ai je des raisons de suspecter ceux ci?
enfin voici l'intérieur du moulin...des idées sur ce qu'il faudrait regarder a part l'état visiblement bon des charbons...?
pascal
et j'avais pourtant pris soin de vérifier qu'il fonctionait correctement avant de le déposer l'an dernier