Hello Bastien !
c'est rare que tu fasse une telle intervention ! ça fait plaisir de voir que le sujet t’intéresse !
alors, dans l'ordre :
Bastien a écrit :Et les blocages de diff ? Ils fonctionnent par vide d´air ou a l´air comprimé sur le pinz ? Pourquoi le pont avant ne tourne t´il pas ?
blocages + enclenchement du pont avant par commande hydraulique (comme les freins = DOT) : je n'ai pas trouvé le temps de remettre les commandes en place . Surtout que je n'ai pas cette place pour l'instant
. il faut d'abord déplacer le moteur des essuies glace, repositionner les commandes, avec platine de fixation, et raccorder le tout... ça va viendre !
Bastien a écrit :
La cabine est plus haute qu´avant on ne se cognera plus la tête ? Tu rajoutes des fenêtres en plus au dessus du para brise ?
cabine plus haute, pour installer la CB / VHF (autoradio ? ) et diverses commandes au plafond. pas de vitres au dessus du pare brise . plus probablement des prises d'air comme sur les Defender 'en bas de leur pare brise)
Bastien a écrit :
Tu vas faire comment pour que la prise d´air soit moins encombrante dans la cabine ?
si tu penses au boitier de débitmètre, je pense le déplacer pour limiter la hauteur . j'ai déjà fait le support derrière le moteur, à gauche.
pour le filtre à air, je be sait pas encore, mais coté gauche (derrière mon siège ? au plafond ? ...)
Bastien a écrit :
P.S. tu aurais du le couper en deux sur la longueur le pinz tant qu´a faire pour tout élargir d´au moins 20 centimétres !
tu es un grand malade !