le Brutt de Montravel .
Re: le Brutt de Montravel .
Arf diag trop facile..... ( pas de smiley qui réfléchi ) bon une bobine excitée consomme, le calculateur peut il s'en rendre compte ? de là je voudrai en venir à shunt de l'EV et une bobine de relais à la c.. brancher à la place de l'EV pour tromper le calcu...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
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Re: le Brutt de Montravel .
M'en vais lui en donné du retour d'information moi a ce maudit calculateur demain ! ou ça tourne ou ça fini au démolisseur voisin !
je vais lui sussuré délicatement dans le filtre a huile au 6 cylindres deutch Kalitat demain matin que si il ne se décide pas a démarrer correctement je m'en vais lui trouver un cousin remplacant germano-suedois avant la fin de semaine , au pire un lontain parent japonais d'ici la fin du mois
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
http://voiture.autoplus.fr/technique/91 ... le-Cabine-
je vais lui sussuré délicatement dans le filtre a huile au 6 cylindres deutch Kalitat demain matin que si il ne se décide pas a démarrer correctement je m'en vais lui trouver un cousin remplacant germano-suedois avant la fin de semaine , au pire un lontain parent japonais d'ici la fin du mois
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- Denis Chassac
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Re: le Brutt de Montravel .
Bonsoir,
dans la liste des informations qu'aime bien le calculateur et que l'on oublie facilement il y a la température d'eau... si la sonde n'est pas connectée, cela génère une anomalie (vécue sur le Daily de Pascal).
Une solution de facilité serait de monter une lampe témoin sur l'alim "normale" de l'électro-vanne de PI et d'alimenter celle-ci via un inter par du 12 volts... mais je pense que vous l'avez déjà testé.
Comme signalé, les Neiman ont parfois des comportements curieux, coupant des + après contact tant que l'on tire sur le démarreur (via un relais).
@+
Denis
dans la liste des informations qu'aime bien le calculateur et que l'on oublie facilement il y a la température d'eau... si la sonde n'est pas connectée, cela génère une anomalie (vécue sur le Daily de Pascal).
Une solution de facilité serait de monter une lampe témoin sur l'alim "normale" de l'électro-vanne de PI et d'alimenter celle-ci via un inter par du 12 volts... mais je pense que vous l'avez déjà testé.
Comme signalé, les Neiman ont parfois des comportements curieux, coupant des + après contact tant que l'on tire sur le démarreur (via un relais).
@+
Denis
Re: le Brutt de Montravel .
Tu ne serais pas tomber sur la serie qui coupe le moteur en cas de choc AR, disfonctionnement des feux?
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Re: le Brutt de Montravel .
Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement de l'anti démarrage des Omega.
Sur l'Espace de mes parents, l'antidémarrage est couplé à la fermeture des portes. Les portes de l'Omega ne sont elles pas fermées ?
NE RIEN FAIRE SANS L'AVAL DE QQ'UN QUI CONNAIT.
Copie d'un forum :
Je ne connais pas le fonctionnement de l'anti démarrage des Omega.
Sur l'Espace de mes parents, l'antidémarrage est couplé à la fermeture des portes. Les portes de l'Omega ne sont elles pas fermées ?
NE RIEN FAIRE SANS L'AVAL DE QQ'UN QUI CONNAIT.
Copie d'un forum :
Bonjour, pour les modèles avant 98,
J'ai regardé pour ce problème d'antidémarrage, et d'après moi on doit pouvoir faire la manip suivante (je ne l'ai jamais fait):
Il faut retirer le boîtier alarme (qui doit être côté passager) ou le boîtier d'immobilisation (Je suppose qu'il est au même endroit), On a soit l'un soit l'autre suivant les options du véhicule.
Il faut court-circuiter les points 3 (fil noir) et 30 (fil noir) du boîtier d'alarme ou d'immobilisation, cela correspond à l'alimentation des bougies de préchauffage sur les TD et à l'ECU pour les moteurs essences.
Il faut court-circuiter les points 1 (fil bicolore rouge/bleu + fil noir si TD) et 21 (fil rouge/bleu +fil noir) du boîtier d'alarme ou d'immobilisation, cela correspond à l'alimentation de l'ECU et de la pompe à essence ou gasoil.
Retirer le relais du démarreur (je ne sais pas ou il est), et court-circuiter 2 (fil bicolore noir/rouge) et 8 (fil bicolore noir/rouge).
PS: Les fils de court-circuits doivent être du même diamètre que ceux qui arrivent et doivent être bien fixés et isolés.
Suite, pour les modèles de 98 et 99,
Faire la manip suivante (je ne l'ai jamais fait):
Si le problème est dû au boîtier d'immobilisation, il faut retirer le boîtier d'immobilisation (En fait je ne sais pas où il est).
Il faut court-circuiter les points 7 (fil bleu/rouge) et 6 (fil bleu/rouge) du boîtier d'immobilisation, cela correspond à l'ECU.
PS: Les fils de court-circuits doivent être du même diamètre que ceux qui arrivent et doivent être bien fixés et isolés.
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Re: le Brutt de Montravel .
Bonjour Packrit.
Juste une précision , la mécanique est déposée d'une Oméga et est en place sur un autre véhicule , celui-ci n'a aucun des périphériques de la voiture donneuse ..
Pas de fermeture centralisée, ou autres
Les anti-démarrage ne se leurrent pas , au mieux les calculateurs se voient désactiver la reconnaissance de l'anti démarrage , mais ça ce fait " sous le manteau "
La panne de Landlegende n'est pas là.
Mais il nous racontera
Daniel
Juste une précision , la mécanique est déposée d'une Oméga et est en place sur un autre véhicule , celui-ci n'a aucun des périphériques de la voiture donneuse ..
Pas de fermeture centralisée, ou autres
Les anti-démarrage ne se leurrent pas , au mieux les calculateurs se voient désactiver la reconnaissance de l'anti démarrage , mais ça ce fait " sous le manteau "
La panne de Landlegende n'est pas là.
Mais il nous racontera
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Re: le Brutt de Montravel .
Ben oui il est là le type , et je m'en va vous conter l'histoire ...
Alors faisons rapide , j'ai trouvé ma panne grace a Daniel notre maitre electricien :thanks: , en effet j'ai testé mon neiman et oui cette "saleté" supprime bien les autres alimentation lors du démarrage , donc plus de calculo , ni d'electrovanne !!!!!!!
Possesseur de tracteur j'aurais du penser a ce principe , trés simple et trés efficace .
Solution un bouton de démarrage a part du neiman et ça demarre au quart de tour ! une merveille il ronronne comme un jeune chaton ...
Aujourdhui on a bien avancé le faisceau , pour ceux qui on peur de l'electronique et de l'antidémarrage , franchement c'est de la "rigolade" , il faut voir le bon coté des choses , ce maudit neiman a fait que je connais par coeur le faisceau gestion moteur !
Et sachez que l'antidémarrage ce n'est qu'un seul fils qui commande le calculo , donc rien de mechant !
Bilan il me reste environ 20 fils a monter dans la cabine ( rien que l'accelarateur 6 ) donc rigolade
Demain je fini de monter les derniers fils dans le tableau de bord , ensuite je m'attaque a la transmission , parce que j'ai toujours pas ma pompe a eau, ni ma courroie, ni ma pompe a gas oil !!!!!! ça se voit que c'est les vacances a la poste ...
Allez vu que vous etes de petits gourmands J'ai apporté le dessert... et fait une petite video du démarrage : heu si ça marche ...
Bon ça marche pas la video , MP4 il n'en veut pas le site comment on peut la poster
Alors faisons rapide , j'ai trouvé ma panne grace a Daniel notre maitre electricien :thanks: , en effet j'ai testé mon neiman et oui cette "saleté" supprime bien les autres alimentation lors du démarrage , donc plus de calculo , ni d'electrovanne !!!!!!!
Possesseur de tracteur j'aurais du penser a ce principe , trés simple et trés efficace .
Solution un bouton de démarrage a part du neiman et ça demarre au quart de tour ! une merveille il ronronne comme un jeune chaton ...
Aujourdhui on a bien avancé le faisceau , pour ceux qui on peur de l'electronique et de l'antidémarrage , franchement c'est de la "rigolade" , il faut voir le bon coté des choses , ce maudit neiman a fait que je connais par coeur le faisceau gestion moteur !
Et sachez que l'antidémarrage ce n'est qu'un seul fils qui commande le calculo , donc rien de mechant !
Bilan il me reste environ 20 fils a monter dans la cabine ( rien que l'accelarateur 6 ) donc rigolade
Demain je fini de monter les derniers fils dans le tableau de bord , ensuite je m'attaque a la transmission , parce que j'ai toujours pas ma pompe a eau, ni ma courroie, ni ma pompe a gas oil !!!!!! ça se voit que c'est les vacances a la poste ...
Allez vu que vous etes de petits gourmands J'ai apporté le dessert... et fait une petite video du démarrage : heu si ça marche ...
Bon ça marche pas la video , MP4 il n'en veut pas le site comment on peut la poster
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Re: le Brutt de Montravel .
bravo, c'est agaçant quand on ne trouve pas le problème, super boulot en si peut de temps ça laisse rêveur, vivement la suite, je suis curieux de savoir le comportement sur route, la conso etc...
A+Claude.
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Re: le Brutt de Montravel .
Allez Sébastien , tu tiens le bon bout...
En ce qui concerne l'électricité , pense a te "tirer" les voyants tableau de bord
- le voyant d'anomalie , te serviras au moins pendant la mise au point brun/blanc c'est une masse donc ampoule +apc
- alternateur bleu/noir , c'est une masse qui se transforme en plus et eteind le voyant donc ampoule en +apc
- pression huile bleue/vert par X2 ou X3 suivant modèle ...il vient chercher une masse donc ampoule en plus +APC
- T° eau ...rajoute une sonde (pas un thermo contact) sur le moteur et amène toi un indicateur de T° eau au tb
- tu peux aussi te tire un fil d'une alimentation bougies vers un voyant pour surveiller ton préchauffage
- l' interrupteur de marche arrière sur la boite est a tester avant branchement certains ont une fonction inversée ( ça t’éviteras d'avoir ton feu de recul allumé en permanence)
pour le moment garde tes leurres ( vanne EGR) tu feras des essais sans , si ça ne change rien , tu simplifieras
la pompe a carburant , après tes mises au point , envisage une alimentation + APC , les facet peuvent tourner de façon permanente sans problèmes
S'il me vient d'autres changements ...on complètera
A+
Daniel
Allez les autres , la voie est ouverte, et vive l'électronique
En ce qui concerne l'électricité , pense a te "tirer" les voyants tableau de bord
- le voyant d'anomalie , te serviras au moins pendant la mise au point brun/blanc c'est une masse donc ampoule +apc
- alternateur bleu/noir , c'est une masse qui se transforme en plus et eteind le voyant donc ampoule en +apc
- pression huile bleue/vert par X2 ou X3 suivant modèle ...il vient chercher une masse donc ampoule en plus +APC
- T° eau ...rajoute une sonde (pas un thermo contact) sur le moteur et amène toi un indicateur de T° eau au tb
- tu peux aussi te tire un fil d'une alimentation bougies vers un voyant pour surveiller ton préchauffage
- l' interrupteur de marche arrière sur la boite est a tester avant branchement certains ont une fonction inversée ( ça t’éviteras d'avoir ton feu de recul allumé en permanence)
pour le moment garde tes leurres ( vanne EGR) tu feras des essais sans , si ça ne change rien , tu simplifieras
la pompe a carburant , après tes mises au point , envisage une alimentation + APC , les facet peuvent tourner de façon permanente sans problèmes
S'il me vient d'autres changements ...on complètera
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Daniel
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Re: le Brutt de Montravel .
Je vais investir pour cette session électro
parce que je risque de nager et de me ch... dessus
Bon sinon comme quoi la patience paye, et les bons conseils de Doc Nomade aussi
aller cette vidéo !!!
parce que je risque de nager et de me ch... dessus
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Re: le Brutt de Montravel .
Pour la video je veux bien mais je sais pas "en quoi" on la poste ou si je suis obligé de youtuber ( et j'aime pas ça) ...
Pour le reste ça avance , j'ai reçu pompe a eau , thermostat , courroie et pompe a gasoil Facet . La pompe a eau est montée le thermos aussi et la facet de même ! la tuyauterie carburant est entierement refaite a neuf . le faisceau electrique est passé jusqu'au tableau de bord je raccorde sur l'ancien faiceau du compteur d'origine donc pas trés simple mais ça avance ...
IL me manque les portes fusibles étanches pour finaliser quelques alimentations .
La transmission est chez le tourneur pour la fabrication de la premiere flasque boite opel /homocinétique Bmw M3 .
Pour le reste ça avance , j'ai reçu pompe a eau , thermostat , courroie et pompe a gasoil Facet . La pompe a eau est montée le thermos aussi et la facet de même ! la tuyauterie carburant est entierement refaite a neuf . le faisceau electrique est passé jusqu'au tableau de bord je raccorde sur l'ancien faiceau du compteur d'origine donc pas trés simple mais ça avance ...
IL me manque les portes fusibles étanches pour finaliser quelques alimentations .
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Re: le Brutt de Montravel .
Cool, les travaux avancent bien !!!
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Re: le Brutt de Montravel .
Bon ce matin opération raccordement durite du vase d'expension de liquide de refroidissement , démontage de la poulie dumper pour vérif du joint spy vilebrequin et remontage , et reflexion sur comment tourne le liquide dans le moteur car sortie inversée sur le radiateur d'origine du Brutt et comme je veux laisser celui ci car il a un volume trés important va falloir que je trouve de la durite a la casse et couper et recouper des coudes pfff
La je vais réflechir ou placer le débit metre
Tien des photos en passant :
La je vais réflechir ou placer le débit metre
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Re: le Brutt de Montravel .
Bientôt prêt a voyager!
Qu’appelles -tu durites inversées?
Pour des durites , il existe des durites "tubalo" elles sont résistantes et permettent des virages (modérés) .
Debi-metre?
Tu parles du débit d'air? Ou tu as monté un debit-metre carburant?
A+
Daniel
Qu’appelles -tu durites inversées?
Pour des durites , il existe des durites "tubalo" elles sont résistantes et permettent des virages (modérés) .
Debi-metre?
Tu parles du débit d'air? Ou tu as monté un debit-metre carburant?
A+
Daniel
Re: le Brutt de Montravel .
chouette tout ça ça prend une bonne forme, par contre j'espère que ton raccordement de pompe c'est du provisoire, sinon met de la gaine thermo !!!land-legende a écrit :
et je te file une meilleure référence que c'est cosse qui se déboitent toutes seules ( même si tu pense les avoir correctement sertie )
avec ça tu pince la gaine et les brins, là tu peux tirer dessus
il te faut avec ça la pince qui va bien
en support de fusible je te conseil cette marque/ref MTA
étanche, et tout le tralala, l'avantage, c'est qu'au même format tu trouve les portes relais, des portes relais + fusibles, ..........
aller bon courage
PS, youtube la t'as vidéo, en wmv par exemple, et si tu ne veux pas que n'importe qui la retrouve, tu met un titre du genre 0125874569
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Re: le Brutt de Montravel .
T'inquiete Chips , le raccordement est provisoire vu que j'attends mes porte fusibles étanches
Daniel je parle des durites du moteur omega qui sortent apparement a l'inverse de la bonne circulation du radiateur brimont mais je ne connais pas le sens de circulation du liquide dans le dit moteur donc je m'interroge quelle durite raccorder et ou ?? Celle de droite en haut ou en bas du radiateur et celle de gauche inversement ?? apparement celle de droite a l'origine etait sur la partie haute du radiateur de l'omega a droite , hélas l'entrée haute du radiateur de Brutt est a gauche ... mais le pire c'est pas celle la car il y avait le même problème d'origine sur l'indenor , le pire c'est celle de gauche qui va falloir qui aille en bas a droite glupppp la va falloir attacher et protéger sérieux car ça va passer pret des courroies !!
A moins que j'ai de la chance et que la circulation se fasse de gauche a droite mais ça m'etonnerais vu le montage d'origine sur l'opel ...
Bref des nouvelles du Brutt, son echappement est raccordé et son arrivée d'air avec le débit metre aussi , j'ai quelques réglages a faire car la durite d'arrivée d'air touche quasiment la cabine mais c'est pas mal ...
Daniel je parle des durites du moteur omega qui sortent apparement a l'inverse de la bonne circulation du radiateur brimont mais je ne connais pas le sens de circulation du liquide dans le dit moteur donc je m'interroge quelle durite raccorder et ou ?? Celle de droite en haut ou en bas du radiateur et celle de gauche inversement ?? apparement celle de droite a l'origine etait sur la partie haute du radiateur de l'omega a droite , hélas l'entrée haute du radiateur de Brutt est a gauche ... mais le pire c'est pas celle la car il y avait le même problème d'origine sur l'indenor , le pire c'est celle de gauche qui va falloir qui aille en bas a droite glupppp la va falloir attacher et protéger sérieux car ça va passer pret des courroies !!
A moins que j'ai de la chance et que la circulation se fasse de gauche a droite mais ça m'etonnerais vu le montage d'origine sur l'opel ...
Bref des nouvelles du Brutt, son echappement est raccordé et son arrivée d'air avec le débit metre aussi , j'ai quelques réglages a faire car la durite d'arrivée d'air touche quasiment la cabine mais c'est pas mal ...
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Re: le Brutt de Montravel .
Si tout ce passe bien , dimanche , galop d'essai !!!!!!!!
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Re: le Brutt de Montravel .
Voila , j'ai des bonnes nouvelles et des mauvaises à vous annoncer !!!
Le bilan n'est pas bon aprés les premiers tours de roues ( 2km) ...
On commence par les bonnes cela sera plus vite fait : le moteur démarre au quart de tour , la transmission n'a pas l'air de vibrer , les vitesses passent super bien et l'embrayage est d'une souplesse merveilleuse ...
Mais c'est tout car le reste est bien pire , j'en ai le moral a zero : le moteur manque de couple , pire il chauffe au vu de mon mano de température mais j'ai l'impréssion que ce mano n'est pas fiable ...
La pompe de DA est insuffisante pour le boitier du Brutt , et la pompe a vide apparement aussi pour le mastervac de frein !
Pour la chauffe , je n'ai pas suivi le montage d'origine de l'opel qui me parait bizarre je l'ai inversé car plus naturel a mes yeux , je dois me tromper apparement . Ou bien est ce mon radiateur d'origine du Brutt ( neuf je précise) qui ne convient pas au moteur de l'opel ??
En plus j'ai essayé une cote juste derriere chez moi , malheur a moi de ne pas l'avoir attaqué sur le gaz , aucun couple obliger de tomber en premiere pour repartir !
Sur le plat il a l'air de bien roulé , mais il n'y a rien en dessous de 2000 T/M , mais je n'ai pas pu essayé mieux car peur de faire des bétises vu mon mano de température ...
Je suis bien embété demain je révise la section refroidissement , faut que je comprenne pourquoi ...
Le bilan n'est pas bon aprés les premiers tours de roues ( 2km) ...
On commence par les bonnes cela sera plus vite fait : le moteur démarre au quart de tour , la transmission n'a pas l'air de vibrer , les vitesses passent super bien et l'embrayage est d'une souplesse merveilleuse ...
Mais c'est tout car le reste est bien pire , j'en ai le moral a zero : le moteur manque de couple , pire il chauffe au vu de mon mano de température mais j'ai l'impréssion que ce mano n'est pas fiable ...
La pompe de DA est insuffisante pour le boitier du Brutt , et la pompe a vide apparement aussi pour le mastervac de frein !
Pour la chauffe , je n'ai pas suivi le montage d'origine de l'opel qui me parait bizarre je l'ai inversé car plus naturel a mes yeux , je dois me tromper apparement . Ou bien est ce mon radiateur d'origine du Brutt ( neuf je précise) qui ne convient pas au moteur de l'opel ??
En plus j'ai essayé une cote juste derriere chez moi , malheur a moi de ne pas l'avoir attaqué sur le gaz , aucun couple obliger de tomber en premiere pour repartir !
Sur le plat il a l'air de bien roulé , mais il n'y a rien en dessous de 2000 T/M , mais je n'ai pas pu essayé mieux car peur de faire des bétises vu mon mano de température ...
Je suis bien embété demain je révise la section refroidissement , faut que je comprenne pourquoi ...
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Re: le Brutt de Montravel .
put... les boules après tout ce travail, j'espère que c'est un problème quelque part, turbo ou autre, c'est étonnant que ça ne marche pas. bon courage pour la suite on attend la suite avec impatience.
A+Claude.
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Re: le Brutt de Montravel .
Hello Seb!
ça va aller!!!
Ta dépression pour ton master-vac devrait être suffisante , elle est efficace sur le pinz...
Mais as-tu condamner les durites qui utilisent cette dépression , telles que celle de la vanne EGR ou celles qui alimentent les volets dans la cabine opel,
- en clair , une seule durite de la pompe au freins...c'est tout!
Pour ton circuit d'eau , la plupart des moteurs et Opel ne fait pas exception:
- Sortie haute moteur = eau chaude= entrée haute radiateur
- Entrée pompe à eau = eau froide= sortie basse du radiateur
La température eau doit être prise sur la culasse par une sonde dans un des orifices en attente (beaucoup plus réactif que sur une durite ou radiateur)
As-tu monté aussi ton ventilo avec son viscocoupleur ou bien uniquement l'électrique?
Quelle température relèves-tu en charge
Très important , à combien montes-tu en pression de suralimentation en charge pour tenir une vitesse correcte?
Ta prise de debimetre air massique est-elle branchée? Leurrée?
Ton régime moteur monte haut ?
La pompe hydraulique doit être effectivement faible car elle est prévue pour une crémaillère et toi tu dois avoir un boitier ,non?
Regarde du coté des range-rover cassé ils doivent avoir remédié au problème avec ce même moteur
Tu nous racontes?
A+
Daniel
ça va aller!!!
Ta dépression pour ton master-vac devrait être suffisante , elle est efficace sur le pinz...
Mais as-tu condamner les durites qui utilisent cette dépression , telles que celle de la vanne EGR ou celles qui alimentent les volets dans la cabine opel,
- en clair , une seule durite de la pompe au freins...c'est tout!
Pour ton circuit d'eau , la plupart des moteurs et Opel ne fait pas exception:
- Sortie haute moteur = eau chaude= entrée haute radiateur
- Entrée pompe à eau = eau froide= sortie basse du radiateur
La température eau doit être prise sur la culasse par une sonde dans un des orifices en attente (beaucoup plus réactif que sur une durite ou radiateur)
As-tu monté aussi ton ventilo avec son viscocoupleur ou bien uniquement l'électrique?
Quelle température relèves-tu en charge
Très important , à combien montes-tu en pression de suralimentation en charge pour tenir une vitesse correcte?
Ta prise de debimetre air massique est-elle branchée? Leurrée?
Ton régime moteur monte haut ?
La pompe hydraulique doit être effectivement faible car elle est prévue pour une crémaillère et toi tu dois avoir un boitier ,non?
Regarde du coté des range-rover cassé ils doivent avoir remédié au problème avec ce même moteur
Tu nous racontes?
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