J’ai toujours aimé le 508, fiable et belle motricité si bien chaussé.
Le mien était un double cabine plateau/benne fixe équipé de 4 mud à l’arrière car nous faisions des parc et jardins, c’était la mule de la Sté, 4.0L, injection direct et des marches pieds qui laissaient voir le macadam en roulant
vous avez changé de monture par ce que....
Re: vous avez changé de monture par ce que....
philounass qui nous avait rejoins ici en 2011 avait revendu son daily 35.10 avec lequel il avait voyagé en amérique du sud, et avait ensuite acheté un mog revendu depuis viewtopic.php?p=58342#p58342
et son nouveau propriétaire vient de nous rejoindre (du mog)
viewtopic.php?p=224553#p224553
et son nouveau propriétaire vient de nous rejoindre (du mog)
viewtopic.php?p=224553#p224553
j'avais du mentionner plus haut dans ce topic , le cas de cette famille qui se séparait de son luxueux camion 6x6 , on ne savait cependant pas quel était leur choix suivant, on en reparle donc ici, c'est passer du coq a l'ane viewtopic.php?p=224911#p224911
voir ici : viewtopic.php?t=20160
Tyvan44 a écrit : ↑11 sept. 2024 19:19 Bonjour,
Pas grand-chose à raconter sur ma personne…
En pleine transition avec ma femme et mon fils de 8ans nous étions les heureux propriétaire jusqu’à juin de cette année d’un super t5 court rockton de 2015 préparé seikel et aménagé chez stylvan…
Nous l’avons vendu pour passer sur un peu plus gros.
Et maintenant nous sommes un peu perdus à ne plus trop savoir sur quoi s’orienter, avec un cahier des charges très exigeant… garder l’agilité et la discrétion d’un petit véhicule, rester sur un 4x4 pour sortir des sentiers battus, et gagner en confort avec a minima un lit transversal, un 3ème couchage interne (voyage aussi l’hiver donc tente de toit pas idéale), une douche et de vrais toilettes et une dînette digne de ce nom (typiquement pas une dînette rikiki comme les fourgons de 5m50)..
Voilà voilà…
Laurent