Bernard c'est pas faux ce que tu dis, un pro ira beaucoup plus vite
et sera fait avec de belle finitions, J'ai en contact deux soudeurs
pro dont un spécialiste Alu/inox ! J'attends qu'ils passent pour me
dire combien cela me coûterait ...
Le travail sera avancé pour lui, en démontant les portes et meulant
les parties à souder, comme ça il pourra bosser à plat ...
C'est un métier certes mais pour de la grosse soudure comme j'ai,
la difficulté est minim avec l'épaisseur du fer, je pense en être
capable de ça, puis si c'est juste collé il y cas mettre un coup
de disqueuse et refaire
je pense laisser en plus
les quarte points fait par Toine, ça serra plus costaud ...
Pour l'inoxydable et l'alu ce n'est pas la même histoire, plus difficile
quand on a pas le Tig et le bon réglage pour ne pas faire tout fondre !
On m'a offert une belle plaque d'aluminium de style gros échafaudage
qui va accueillir la 125 cm2 d'ici les prochains jours !
Là oú je ne pourrai pas souder en personne le support du porte
moto en aluminium, il fait 254 cm, faut que je le fasse raccourcir
de 25 cm pour qu'il soit à la bonne taille, bien attendu j'ai
besoin du soudeur pour refermer les côtés ...
Elle sera boulonné sur deux profilés carré 4.5x4.5 en fer de 3mm,
et coulissera comme un tiroir sous les roues de secours pendant les
manœuvres de levages/déposes ...
Voici la bête qui sera au cul pour la TW :
Il viendra glisser sous les roues de secours, dans les deux carrés
du faux châssis plateau :
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