Mp envoyé.
j'ai peut être mal expliqué ? As-tu a compris que je voulais refaire tout la cellule en nouveau tube cité avant,
non je pensais que je pourrai refaire que la base basse et laisser le reste de le cellule telle quelle avec quelque renfort.

Heum Heuuum, Je croix que la ça va être le caca... pour mon toit!!!snowy a écrit :on penche de plus en plus pour la façon gerard74 ou du genre car il y a un seul gros seul hic, il y a un moment où la cellule est ouverte aux intempéries, etc... on a réfléchi à deux solutions :
Tu dois certainement vouloir parler de suspensions pneumatiques ... Dunlop, Firestone ...etc etcsnowy a écrit :Je recherche des infos sur les boudins de polyuréthane pour monter à la place des ressorts avant, (j'ai un peu cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé grand chose ou les bons
Ben.Olivier a écrit :Tu dois certainement vouloir parler de suspensions pneumatiques ... Dunlop, Firestone ...etc etcsnowy a écrit :Je recherche des infos sur les , (j'ai un peu cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé grand chose ou les bons
Oliv'
Ha ben non, ça va pas le faire avec ton "ultimatum"snowy a écrit :Leo tu es toujours le bienvenu. Je t’attends avec impatiente toi et Mr.Duro
j’espère qu'on arrivera à ce voir avant le 21.12.2012
Ne le soit pas!gerard 74 a écrit :Hello , désolé que tu sois déçu pour le toit pliable , mais honnêtement , c'est un truc de fou !!!
OK volontiers déjà pour avoir une idée, et leur caractéristique si tu as.gerard 74 a écrit :Pour ce qui est des boudins pneumatiques , j'en ai 4 neufs pour camion DAF , si ça t'intéresse , je prends photo et je te l'envoie .
A+ dans l'bus
GG
Ben s'est pas moi qui est fixer l'ultimatum se son les mayens (le 21.12.2012)leoduro a écrit :Ha ben non, ça va pas le faire avec ton "ultimatum"snowy a écrit :Leo tu es toujours le bienvenu. Je t’attends avec impatiente toi et Mr.Duro
j’espère qu'on arrivera à ce voir avant le 21.12.2012
Je suis au fond du lit avec la crève.
Baah, l'année prochaine en haut des pistes avec le Duro![]()
![]()
Salut,snowy a écrit : En gros je pense que je vais essayer de trouver une solution pour peur être y mettre des vérins électrique ou vis sans fin, que en pense tu (vous)?
Tu parle rien eu le temps de faire pendant l'hiver si se n'est de casser l'arbre de la BV a la BTOn va faire la mécanique pendant l’hiver quand les roros seront là et en attendant, on a l’idée de faire une cellule provisoire.
oui merci et j'ai trouver celui de mirus mais je suis sur qu'il en a d'autre sur ce fofo et ailleurs, faut que je cherche mieux