gallerie véhicules étranges zé variés

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
geo
Je pars
Je pars
Reactions :

Re: terrasse

Message par geo »

moi j'ai pas compris :?:
il est articulé? c'est une remorque? ou est le jeu de fonctionement (le debattement) entre le tracteur et la remorque?

joli en tout cas, grd luxe

pour les baroudeurs VIP :mrgreen:

a+
Dim
faby0540
Reactions :

Message par faby0540 »

Ben moi je n'aime pas du tout.
bernard
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Y passe ,Y passe pas :D
Que sur un grand parking et pas dans ma pelouse :D
Enfin une curiosité mais j'aime pas " c'est plus de l'aventure c'est de l'étalage"
Bernard
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

moi non plus je comprend pas comment le véhicule peut tourner...mais je suppose qu'à ce prix là ils ont pu se payer un deuxième essieux directeur à l'arrière...n'empèche vachement moins efficace qu'un ETR...

sans intéret sauf pour la curiosité....comme un hummer limo..

Pascal
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par STF »

:shock: quel intérêt d'avoir un véhicule "tout terrain" aussi long ? (et lourd), à part pour la neige où le nombre de roues motrices peut effectivement aider..
En tout cas, perso je ne suis pas fan non plus, question de style, et de capacité.. :lol:
Si qqu'un arrive à avoir le site où on le voit +, je veux bien quand même, ça répondra à plus de questions..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

La vidéo reportage sur l'Unimog > viewtopic.php?f=30&t=1347
merci Caliméro :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Alors bravo pour le délire technique, mais je n'accroche toujours pas..
Et surtout, pourquoi un Unimog ? :roll:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

STF a écrit : Et surtout, pourquoi un Unimog ? :roll:
pourquoi un hummer limo...parceque il y a pas plus cher dans la catégorie et que quitte à faire un truc hors de prix il faut aller jusqu'au bout de la démarche...certes celà aurait pu être un man 8x8 aussi...mais cela aurait trop impressioné madame...

dans tous les domaines (hifi...matériel de sport...n'importe quoi d'autre...) il faut toujours un truc hyper cher en boutique au cas ou un clampin plein de thune et n'y connaissant rien débarque et dise: je veux ce qui se fait de mieux...peu importe le prix.

il y en a comme ça...et ne vous en déplaise il va y en avoir de plus en plus...l'industrie du luxe se porte bien merci. :roll:

enfin moi je suis content j'ai pu constater que c'est un genre de semi remorque...pas totalement déconnant sur le fond :roll: :wink:

pascal

bon en maintenant que j'ai regardé la vidéo avec le son je dois revoir ma copie...puisque c'est le délire d'un particulier semble t'il...
ben s'il n'était pas en train de vendre son engin je lui dirais qu'il est le bien venu sur le forum :mrgreen:
Ben oui quoi...le délire est un peu le même non? c'est juste les moyens qui diffèrent...et la conception du confort...moi j'en profite pour vendre ma sauce mais je vous invite à vous éxprimer sur le post "philosophie du voyageur en camping car 4x4" dont je vais rappeler le lien dessous...

je retiens une phrase de cette vidéo: "voyager est pour eux plus le plaisir de concevoir que de parcourir les grands espaces"...intéressant...je suis sur que certains d'entre nous pourraient se reconnaitre là dedans sans pour autant vouloir l'admettre...

en effet: qu'ont ils fait avec ce camion avant de s'en séparer?

Bon ben moi qui suggérais de mettre ce véhicule dans la galerie des véhicules étranges et variés...je me demande finalement s'il ne valait pas un post à lui tout seul..en fin de compte...ou ...puisse t'il tout du moins provoquer des réactions sur les sujets en relation.. :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=811

pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bon ben il se passe pas grand chose aujourd'hui...tout le monde digère j'imagine...j'ai bien quelques sujets prises de tête en stock mais je vais attendre un peu que tout le monde ai cuvé :mrgreen: allez juste quelques photos de bus pour détendre ceux qui passent par là et cherchent quelque chose à se mettre sous la dent :wink:
Fichiers joints
05_01_116.jpg
ErebusBigTruck.jpg
tbus002.jpg
tbusb.jpg
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Ah, bah, là, tant qu'à faire dans le délire....je préfère! :lol:

C'est moins crottin, hein, hippo ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, quel couillon le marcodef
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
jlmontenon
Reactions :

Message par jlmontenon »

bonsoir à tous,
voici quelques engins UTILITAIRES
le premier pour faire un tour dans le jardin, quand on a un grand jardin du genre Versailles(hun hippo!) et aller voir s'il est nécessaire de sortir la tondeuse à gazon pour tondre la pelouse,
les deuzième, troisième et quatrième pour Hippo aller chercher un peu de charbon l'hiver pour alimenter son GODIN dans son IVECO
1 ère le bahut, 2ème après avoir raté un virage en ville, 3ème les dégâts,
les cinquième, sixième et septième c'est pour Nous Tous et faire des économies, on pourrait très bien imaginer partir avec un CAM un autre qui suit pour transporter la roue de secours et un autre avec une citerne de gas-oil et aller se faire une virée au sahara côté Ghardhïa,
Timimoun
Régane
Tam
et retour
On aurait besoin que de 3 chauffeurs les autres pourraient admirer le paysage à loisir :lol: :lol: :lol:
On pourrait même enmener nos baracks pour dormir avec 2 bahuts (6mobil-homes d'un coup) les huitième et neuvième, et puis pourquoi pas nos 2 groupes électrogène pour la lumière et la clim :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on pourrait faire une sacrée teuf!
à+
JL Montenon
BIG TRUCK constructeur inconnu.jpg
BERLIET n° 3
BERLIET n° 3
BERLIET T100 n 3.jpg (10.38 Kio) Vu 14157 fois
BERLIET T100 n 3 accident 1.jpg
BERLIET T100 n 3 accident 1.jpg (9.05 Kio) Vu 14157 fois
BERLIET T100 n 3 accident 2.jpg
BERLIET T100 n 3 accident 2.jpg (7 Kio) Vu 14158 fois
BERLIET T100 n° 1
BERLIET T100 n° 1
BERLIET GBC 6 gazelle porte roue de secours du T100
BERLIET GBC 6 gazelle porte roue de secours du T100
BERLIET T100 GBC 6 gazelle et BERLIET citerne pour le gas-oil<br />nous tous en ballade, ça pourrait passer presque inaperçu la sortie §
BERLIET T100 GBC 6 gazelle et BERLIET citerne pour le gas-oil
nous tous en ballade, ça pourrait passer presque inaperçu la sortie §
notre campement pour les bivouacs
notre campement pour les bivouacs
pendant qu'on y est les 2 GE pour faire le jus pour éclairer et pour la clim !
pendant qu'on y est les 2 GE pour faire le jus pour éclairer et pour la clim !
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :

BAZ 6922

Message par taiwan1fr »

Au debut j'ai cru que c'etait un Tatra 813 carrener mais non c'est bien autre chose

enfin pour faire un CC ca doit être top ...
Fichiers joints
s_312.jpg
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: BAZ 6922

Message par Denis Chassac »

Et pour le coup, l'auto(-défense) est dissuasive, pas besoin de laisser la gamelle du chien devant la porte :mrgreen:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

salut Yann,

j'ai bougé ton Baz...bon j'ai eu du mal à le pousser à vrai dire :lol:

pour le fusionner avec les véhicules étranges et variés...parceque je pense pas qu'il y aura beaucoup de propriétaires pour faire vivre ce sujet en lui même :roll:

maintenant si je me trompe et que des hordes de camping caristes s'approprient le truc bien sur on redécoupera le truc :wink:

pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bon c'est pas énorme mais comme j'en ai justement vu un il y a deux jours et que j'avais pas mon appareil...celui ci est à vendre là:
http://www.leboncoin.fr/vi/35163268.htm?ca=12_s

c'est au cas ou vous trouveriez que les proportions du daily sont disgracieuses en 4x4...ça pourrait être pire :mrgreen:

Pascal
Fichiers joints
5925913765.jpg
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

CAMPING CAR MERCEDES 1 PLACE...

Message par bpoursin »

Réservé au connaisseurs :D :D :D
papamobile.jpg
TEAM DRIV'EVENTS
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Re: CAMPING CAR MERCEDES 1 PLACE...

Message par le duc »

heu, je préfère mes jouets...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Benoit »

:lol: :lol: tié con ImageImage
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Ma copine me dit "C'est quoi ? On dirait un corbillard" ma réponse: "Presque" :twisted:
jlmontenon
Reactions :

VISION DU FUTUR de LUIGI COLANI

Message par jlmontenon »

bonsoir à tous
que dire de ces protos, modèles uniques d'un visionnaire ou modèles d'un futur proche.
que dire de leur créateur, qu'il en faudrait d'autres comme lui pour bousculer les traditions , les constructions traditionnelles,
balayer les bureaux d'études des constructeurs, surtout ceux qui proposent des engins dont la conception "date de Matusalem"
promouvoir un nouveau catalogue d'accessoires et de matériels pour Camping Car
personnellement je le crois.

ce qui est certain c'est qu'il est quasi méconnu et qu'il l'est totalement sur le site et le forum.
C'est pour cela que je vous présente au travers de cet article le grand LUIGI COLANI
"photos et texte du site écolo trader"
rêvons un peu et imaginons un futur avec des cam 4X4 dessinés par LUIGI COLANI et dont les aménagements seraient dessinés par PHILIPPE STARCK.
bonne nuit à tous et faites de beaux rêves
Jean-Louis
SPITZER du grand LUIGI.jpg
2 SPITZER du grand LUIGI.jpg
dernier projet du grand LUIGI.jpg
dernier projet du grand LUIGI.jpg (9.33 Kio) Vu 7476 fois
le grand LUIGI COLANI.jpg
Répondre

Retourner vers « Divers »