STF a écrit :
Et surtout, pourquoi un Unimog ?

pourquoi un hummer limo...parceque il y a pas plus cher dans la catégorie et que quitte à faire un truc hors de prix il faut aller jusqu'au bout de la démarche...certes celà aurait pu être un man 8x8 aussi...mais cela aurait trop impressioné madame...
dans tous les domaines (hifi...matériel de sport...n'importe quoi d'autre...) il faut toujours un truc hyper cher en boutique au cas ou un clampin plein de thune et n'y connaissant rien débarque et dise: je veux ce qui se fait de mieux...peu importe le prix.
il y en a comme ça...et ne vous en déplaise il va y en avoir de plus en plus...l'industrie du luxe se porte bien merci.
enfin moi je suis content j'ai pu constater que c'est un genre de semi remorque...pas totalement déconnant sur le fond
pascal
bon en maintenant que j'ai regardé la vidéo avec le son je dois revoir ma copie...puisque c'est le délire d'un particulier semble t'il...
ben s'il n'était pas en train de vendre son engin je lui dirais qu'il est le bien venu sur le forum
Ben oui quoi...le délire est un peu le même non? c'est juste les moyens qui diffèrent...et la conception du confort...moi j'en profite pour vendre ma sauce mais je vous invite à vous éxprimer sur le post "philosophie du voyageur en camping car 4x4" dont je vais rappeler le lien dessous...
je retiens une phrase de cette vidéo: "voyager est pour eux plus le plaisir de concevoir que de parcourir les grands espaces"...intéressant...je suis sur que certains d'entre nous pourraient se reconnaitre là dedans sans pour autant vouloir l'admettre...
en effet: qu'ont ils fait avec ce camion avant de s'en séparer?
Bon ben moi qui suggérais de mettre ce véhicule dans la galerie des véhicules étranges et variés...je me demande finalement s'il ne valait pas un post à lui tout seul..en fin de compte...ou ...puisse t'il tout du moins provoquer des réactions sur les sujets en relation..
viewtopic.php?f=11&t=811
pascal