gallerie véhicules étranges zé variés
Re: terrasse
moi j'ai pas compris
il est articulé? c'est une remorque? ou est le jeu de fonctionement (le debattement) entre le tracteur et la remorque?
joli en tout cas, grd luxe
pour les baroudeurs VIP
a+
Dim
il est articulé? c'est une remorque? ou est le jeu de fonctionement (le debattement) entre le tracteur et la remorque?
joli en tout cas, grd luxe
pour les baroudeurs VIP
a+
Dim
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Y passe ,Y passe pas
Que sur un grand parking et pas dans ma pelouse
Enfin une curiosité mais j'aime pas " c'est plus de l'aventure c'est de l'étalage"
Bernard
Que sur un grand parking et pas dans ma pelouse
Enfin une curiosité mais j'aime pas " c'est plus de l'aventure c'est de l'étalage"
Bernard
moi non plus je comprend pas comment le véhicule peut tourner...mais je suppose qu'à ce prix là ils ont pu se payer un deuxième essieux directeur à l'arrière...n'empèche vachement moins efficace qu'un ETR...
sans intéret sauf pour la curiosité....comme un hummer limo..
Pascal
sans intéret sauf pour la curiosité....comme un hummer limo..
Pascal
Re: gallerie véhicules étranges zé variés
quel intérêt d'avoir un véhicule "tout terrain" aussi long ? (et lourd), à part pour la neige où le nombre de roues motrices peut effectivement aider..
En tout cas, perso je ne suis pas fan non plus, question de style, et de capacité..
Si qqu'un arrive à avoir le site où on le voit +, je veux bien quand même, ça répondra à plus de questions..
En tout cas, perso je ne suis pas fan non plus, question de style, et de capacité..
Si qqu'un arrive à avoir le site où on le voit +, je veux bien quand même, ça répondra à plus de questions..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
La vidéo reportage sur l'Unimog > viewtopic.php?f=30&t=1347
merci Caliméro
merci Caliméro
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Alors bravo pour le délire technique, mais je n'accroche toujours pas..
Et surtout, pourquoi un Unimog ?
Et surtout, pourquoi un Unimog ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
pourquoi un hummer limo...parceque il y a pas plus cher dans la catégorie et que quitte à faire un truc hors de prix il faut aller jusqu'au bout de la démarche...certes celà aurait pu être un man 8x8 aussi...mais cela aurait trop impressioné madame...STF a écrit : Et surtout, pourquoi un Unimog ?
dans tous les domaines (hifi...matériel de sport...n'importe quoi d'autre...) il faut toujours un truc hyper cher en boutique au cas ou un clampin plein de thune et n'y connaissant rien débarque et dise: je veux ce qui se fait de mieux...peu importe le prix.
il y en a comme ça...et ne vous en déplaise il va y en avoir de plus en plus...l'industrie du luxe se porte bien merci.
enfin moi je suis content j'ai pu constater que c'est un genre de semi remorque...pas totalement déconnant sur le fond
pascal
bon en maintenant que j'ai regardé la vidéo avec le son je dois revoir ma copie...puisque c'est le délire d'un particulier semble t'il...
ben s'il n'était pas en train de vendre son engin je lui dirais qu'il est le bien venu sur le forum
Ben oui quoi...le délire est un peu le même non? c'est juste les moyens qui diffèrent...et la conception du confort...moi j'en profite pour vendre ma sauce mais je vous invite à vous éxprimer sur le post "philosophie du voyageur en camping car 4x4" dont je vais rappeler le lien dessous...
je retiens une phrase de cette vidéo: "voyager est pour eux plus le plaisir de concevoir que de parcourir les grands espaces"...intéressant...je suis sur que certains d'entre nous pourraient se reconnaitre là dedans sans pour autant vouloir l'admettre...
en effet: qu'ont ils fait avec ce camion avant de s'en séparer?
Bon ben moi qui suggérais de mettre ce véhicule dans la galerie des véhicules étranges et variés...je me demande finalement s'il ne valait pas un post à lui tout seul..en fin de compte...ou ...puisse t'il tout du moins provoquer des réactions sur les sujets en relation..
viewtopic.php?f=11&t=811
pascal
bon ben il se passe pas grand chose aujourd'hui...tout le monde digère j'imagine...j'ai bien quelques sujets prises de tête en stock mais je vais attendre un peu que tout le monde ai cuvé allez juste quelques photos de bus pour détendre ceux qui passent par là et cherchent quelque chose à se mettre sous la dent
Ah, bah, là, tant qu'à faire dans le délire....je préfère!
C'est moins crottin, hein, hippo ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, quel couillon le marcodef
C'est moins crottin, hein, hippo ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, quel couillon le marcodef
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
bonsoir à tous,
voici quelques engins UTILITAIRES
le premier pour faire un tour dans le jardin, quand on a un grand jardin du genre Versailles(hun hippo!) et aller voir s'il est nécessaire de sortir la tondeuse à gazon pour tondre la pelouse,
les deuzième, troisième et quatrième pour Hippo aller chercher un peu de charbon l'hiver pour alimenter son GODIN dans son IVECO
1 ère le bahut, 2ème après avoir raté un virage en ville, 3ème les dégâts,
les cinquième, sixième et septième c'est pour Nous Tous et faire des économies, on pourrait très bien imaginer partir avec un CAM un autre qui suit pour transporter la roue de secours et un autre avec une citerne de gas-oil et aller se faire une virée au sahara côté Ghardhïa,
Timimoun
Régane
Tam
et retour
On aurait besoin que de 3 chauffeurs les autres pourraient admirer le paysage à loisir
On pourrait même enmener nos baracks pour dormir avec 2 bahuts (6mobil-homes d'un coup) les huitième et neuvième, et puis pourquoi pas nos 2 groupes électrogène pour la lumière et la clim
on pourrait faire une sacrée teuf!
à+
JL Montenon
voici quelques engins UTILITAIRES
le premier pour faire un tour dans le jardin, quand on a un grand jardin du genre Versailles(hun hippo!) et aller voir s'il est nécessaire de sortir la tondeuse à gazon pour tondre la pelouse,
les deuzième, troisième et quatrième pour Hippo aller chercher un peu de charbon l'hiver pour alimenter son GODIN dans son IVECO
1 ère le bahut, 2ème après avoir raté un virage en ville, 3ème les dégâts,
les cinquième, sixième et septième c'est pour Nous Tous et faire des économies, on pourrait très bien imaginer partir avec un CAM un autre qui suit pour transporter la roue de secours et un autre avec une citerne de gas-oil et aller se faire une virée au sahara côté Ghardhïa,
Timimoun
Régane
Tam
et retour
On aurait besoin que de 3 chauffeurs les autres pourraient admirer le paysage à loisir
On pourrait même enmener nos baracks pour dormir avec 2 bahuts (6mobil-homes d'un coup) les huitième et neuvième, et puis pourquoi pas nos 2 groupes électrogène pour la lumière et la clim
on pourrait faire une sacrée teuf!
à+
JL Montenon
BAZ 6922
Au debut j'ai cru que c'etait un Tatra 813 carrener mais non c'est bien autre chose
enfin pour faire un CC ca doit être top ...
enfin pour faire un CC ca doit être top ...
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: BAZ 6922
Et pour le coup, l'auto(-défense) est dissuasive, pas besoin de laisser la gamelle du chien devant la porte
@+
Denis
@+
Denis
salut Yann,
j'ai bougé ton Baz...bon j'ai eu du mal à le pousser à vrai dire
pour le fusionner avec les véhicules étranges et variés...parceque je pense pas qu'il y aura beaucoup de propriétaires pour faire vivre ce sujet en lui même
maintenant si je me trompe et que des hordes de camping caristes s'approprient le truc bien sur on redécoupera le truc
pascal
j'ai bougé ton Baz...bon j'ai eu du mal à le pousser à vrai dire
pour le fusionner avec les véhicules étranges et variés...parceque je pense pas qu'il y aura beaucoup de propriétaires pour faire vivre ce sujet en lui même
maintenant si je me trompe et que des hordes de camping caristes s'approprient le truc bien sur on redécoupera le truc
pascal
bon c'est pas énorme mais comme j'en ai justement vu un il y a deux jours et que j'avais pas mon appareil...celui ci est à vendre là:
http://www.leboncoin.fr/vi/35163268.htm?ca=12_s
c'est au cas ou vous trouveriez que les proportions du daily sont disgracieuses en 4x4...ça pourrait être pire
Pascal
http://www.leboncoin.fr/vi/35163268.htm?ca=12_s
c'est au cas ou vous trouveriez que les proportions du daily sont disgracieuses en 4x4...ça pourrait être pire
Pascal
Re: CAMPING CAR MERCEDES 1 PLACE...
heu, je préfère mes jouets...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: CAMPING CAR MERCEDES 1 PLACE...
Ma copine me dit "C'est quoi ? On dirait un corbillard" ma réponse: "Presque"
VISION DU FUTUR de LUIGI COLANI
bonsoir à tous
que dire de ces protos, modèles uniques d'un visionnaire ou modèles d'un futur proche.
que dire de leur créateur, qu'il en faudrait d'autres comme lui pour bousculer les traditions , les constructions traditionnelles,
balayer les bureaux d'études des constructeurs, surtout ceux qui proposent des engins dont la conception "date de Matusalem"
promouvoir un nouveau catalogue d'accessoires et de matériels pour Camping Car
personnellement je le crois.
ce qui est certain c'est qu'il est quasi méconnu et qu'il l'est totalement sur le site et le forum.
C'est pour cela que je vous présente au travers de cet article le grand LUIGI COLANI
"photos et texte du site écolo trader"
rêvons un peu et imaginons un futur avec des cam 4X4 dessinés par LUIGI COLANI et dont les aménagements seraient dessinés par PHILIPPE STARCK.
bonne nuit à tous et faites de beaux rêves
Jean-Louis
que dire de ces protos, modèles uniques d'un visionnaire ou modèles d'un futur proche.
que dire de leur créateur, qu'il en faudrait d'autres comme lui pour bousculer les traditions , les constructions traditionnelles,
balayer les bureaux d'études des constructeurs, surtout ceux qui proposent des engins dont la conception "date de Matusalem"
promouvoir un nouveau catalogue d'accessoires et de matériels pour Camping Car
personnellement je le crois.
ce qui est certain c'est qu'il est quasi méconnu et qu'il l'est totalement sur le site et le forum.
C'est pour cela que je vous présente au travers de cet article le grand LUIGI COLANI
"photos et texte du site écolo trader"
rêvons un peu et imaginons un futur avec des cam 4X4 dessinés par LUIGI COLANI et dont les aménagements seraient dessinés par PHILIPPE STARCK.
bonne nuit à tous et faites de beaux rêves
Jean-Louis