Voilà ,comme cela semble être la coutume je me presente:
Denis ARNAUD le grand ami de Gerard (le MASTER des BERBERES)pour ne pas dire son frere.
Je suis un petit jeune de 57 ans ,qui est dans le monde du 4x4 depuis.....+ de 25 ans (comme le temps passe vite),
Je suis tombé de ma chaise haute direct dans la fosse du garage , et je suis donc responsable technique a la RTM (les Bus de MARSEILLE.....ceux qui sont souvent en greve!!!!!!quoiqu'en ce moment c'est plutôt calme ....mais ça devrait vite revenir...ne vous impatientez pas ,) et j'ai donc + de 40 annnées de mecanique a la pendule......
Mais comme je trouve que ça commence a faire beaucoup , et il ne me reste "que 2 mois environ a travailler(enfin a faire acte de présence ,soyons sérieux.....) c'est pour cette raison que nous avions envisagé Gerard et moi (lui qui travaille encore moins que moi .........c'est pas peu dire, qu'il fallait s'equiper pour voyager loin et longtemps ,d'ou notre recherche d'un vehicule adapté, et surtout modifiable a souhait ,qui n'atteigne pas les sommes astronomiques en euros que l'on voit couramment dans les 4x4 d'aujourd'hui et lorsque Gerad a trouvé son vehicule ,et l'a aussi admirablement transformé ,je me suis décidé et j'ai acquis un B110 4x4 ex protection civile de 1994 avec ....32 000 kms ..oui vous avez bien lu.
Je vais le chercher vendredi prochain passé aux mines et homologué en VL camionnette 4 places.
Bien entendu je ne manquerai pas de vous mettre des photos, de même que le detail de sa transformation .
Comme j'ai été egalement pompiers volontaire pendant + de 25 années je connaissais dèjà ce vehicule que nous utilisions a toutes les sauces,et qui est bouré de toutes les qualitées qui le carracterise...
Bon voila le problème avec moi c'est que je parle beaucoup,et avec "l'accent"
Ca suffit car vous allez me rayer de la liste....
A bientôt.
Denis.

Ps;
je pense que ce MASTER là, va être appelé le" MASTER des PEUCHERES"car vous savez que dans le midi c'est un surnom courant que l'on donne aux gens de chez nous , lorsqu'ils sont a plaindre , et ce sera mon cas, car j'ai oublié de vous dire ,qu'a ma naissance ,juste avant de tomber dans la fosse, j'ai signé mon contrat qui est d'au moins 100 ans....(de vie active ...puis aprés on vera) et j'ai donc encore 43 ans minimun a tuer le temps.....