@ Léo : oui c'est ça 9x20, j'ai vu des jantes ainsi montées pneus agraires qui trainnent a l'atelier de la sucrerie ...je devrai y retourner dire bonjour

oui jean Louis , fernanda et Ana clara restent en france cette année il me semble pour le passage de bac de mademoiselle.Chips a écrit :Rooooo et dire que j'étais a côté de chez lui tout a l'heure...et que la je suis a meaux...bon j'l'appel demain matin le JL, il est encore en france?
@ Léo : oui c'est ça 9x20, j'ai vu des jantes ainsi montées pneus agraires qui trainnent a l'atelier de la sucrerie ...je sevrai y retourner dire bonjour
oui c'est pour ça que le tuyau ne concernait qu'Antoine, vu que ce sont des jantes de brutt avec l'entraxe et tout qui va bien pour ce véhicule en particulier.leoduro a écrit :bon ben pour moi les petites jantes ne passeront de toute façon pas, à cause des réduction de roue....
je suppose que les scirocco et autres trucs de ce genre ne dépassent pas le 900r16 ... usage trop confidentiel au dela...leoduro a écrit : ...
Mon but étant plutôt de garder la hauteur (quitte à être un peu plus large) mais de rester dans mes jantes en 9x20 que j'ai en quantités et de me faire un train de pneus pour faire dans l'extra gras....
Parce qu'a part le profile XZL/MPT80-81 y'a pas grand choix dans les profiles boue, le XML n'éxistant pas dans cette dimension....
Une autre piste pour du pneu spécial gras?
...
mmmmh... jantes en 12x20 et je vais pas me refaire un jeu dans cette dimension....hippo a écrit :la piste unimog est sans doutes meilleure
leoduro a écrit :Après les dimension ricanes ça devient aussi trop barbare pour moi dans ces dimension pour m'amuser à calculer la largeur
Chips a écrit :j'aimerai bien de l'agraire histoire d'avancer voir de passer devant un Duro