Un autre commentaire... à 10 ct de francs suisse...
J'aime bien aussi le 6x6 avec les 2 essieux directeurs. Ca évite d'allez tout droit quand ça pousse fort au cul!
(Brice tu as du être vacciné avec le réo, ça va te changer.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
Je trouver cependant dommage ces cabines tellement avancées.... ça racle toujours par terre, pas très sexy!
Je connais pas trop ces bousins. Mais s'il est monté comme le 8x8 qu'on a vu à Montalieu, l'espèce de pivot en "C" sous les lames semble bien exposé et fragile. (cassé d'ailleurs au trial).
Un autre truc que je trouve dommage c'est les lames.
Si comme un Pinz l'architecture est efficace (bien que tu aies toujours l'air d'un con avec les roues qui pendouilles), comme sur un Pinz aussi l'adhérence doit être médiocre le véhicule pas chargé.
Bon je vous connais les bourrins, c'est pas une tonne de béton sur le pont qui va vous retenir. Mais je trouve que les suspensions ressort + boudins à air de Tatra permettes d'adapter à la charge.
Mainteant je sais pas s'il y a ça sur les 6x6? Que les modèles récent? option diluxe?
...