je me presente, Marc, je vis en allier 03 j'ai 36 ans.
je suis l'heureux possesseur d'une 505 Break Dangel, qui me donne beaucoup de plaisir a rouler.
pour passer aux choses serieuses, je suis a 2 doigts d'acheter un B110 4x4 double cabine diesel VL.
il a 190mkm, il est de 93, il n'aurait pas de corrosion
je ne sais pas beaucoup plus de choses. le vendeur a l'air serieux.
j'envisage d'aller le voir assez tot, mais j'aimerai savoir les quelques points delicats a connaire pour desceller des anomalies importantes.
comme je vais l'essayer, y'a t'il des trucs a savoir pour tester la bt ou les ponts, arbres...?
et dernière question de novice, peut on acheter des pièces ?
je demande ça , car Dangel n'a plus aucune pièce de 505, 504...et ca ne court pas les rues d'occas !!! et j'ai bien eu du mal a restaurer la 505.
mon but n'est pas d'aller a l'autre bout du monde avec le B110, mais d'aller faire des week end prolongé en france.
et comme je suis en plein centre france, ben ya 500km de n'importe quel coté !!! donc 1000 aller retour. ca devrai le faire !!
voila, ca fait plusieurs années que je recherche un B.....et a chaque fois je retombe sur ce forum aux photos incroyables.
j'espère que vous me renseignerez, pour un jour mettre sa photo parmis les votres.

je vous remercie
a bientôt
Marc.