Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Tu parles d'un b**del ! Il y a même 2 lignes d'échappement
C'est quoi comme véhicule ?

C'est quoi comme véhicule ?
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Salut,
Pour les échappements, normal , c'est v8
Sinon, c'est un fourgon ford, plus précisement : FORD QUADRAVAN 4X4
http://vanning.com/threads/ubbthreads.p ... n_a_1.html
A+
Pour les échappements, normal , c'est v8

Sinon, c'est un fourgon ford, plus précisement : FORD QUADRAVAN 4X4
http://vanning.com/threads/ubbthreads.p ... n_a_1.html
A+
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
quel galere ce truc.......s'est un système fabriquer par dana qu'il appelais "vee drive système" .... même avec ce principe débile le pont est toujours en "rigide" ce principe aurai été intéressant en train av indépendant....et encore.....

.....sont con ces ricain 
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Messages : 1253
- Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Non ! Non ! ce sont des roues indépendantes à l'avant !
on voit bien les triangles sur la 1ere photo.
en fait chaque 1/2 pont est articulé du coté opposé à la roue. Les 2 1/2 pont sont parralleles.
j'avais vu ce montage (roues indépendantes, mais avec un seul arbres de transmission) sur un 4X4 américain, je ne sait plus lequel ...
on voit bien les triangles sur la 1ere photo.
en fait chaque 1/2 pont est articulé du coté opposé à la roue. Les 2 1/2 pont sont parralleles.
j'avais vu ce montage (roues indépendantes, mais avec un seul arbres de transmission) sur un 4X4 américain, je ne sait plus lequel ...
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Sur des Ford BRONCO.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Messages : 1253
- Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Merci Wolf ! c'est ça !woolf a écrit :Sur des Ford BRONCO.
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
qui au passage aurait...a priori, la même boite transfert que nos daily 4x4.
c'est ps si mal ce système, ça permet d'avoir des roues indépendantes avec un débattement supérieur a une triangulation classique je suppose non ?
c'est ps si mal ce système, ça permet d'avoir des roues indépendantes avec un débattement supérieur a une triangulation classique je suppose non ?
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
a oui tien!!! mais ce n'est pas tout a fait le même système que sur la premiere photo..?? le premier coucher sur le coter s'est deux pont integrer au triangle et l'autre deux demis ponts façon bronco......(???)
du coup oui, sa devient intéressant,bien qu'avec une monte pneumatique aussi petite le principe n'est pas trop exploitable....
mouai: s'est précisément ce que je leur reprochais...le con....hippo a écrit : c'est ps si mal ce système, ça permet d'avoir des roues indépendantes avec un débattement supérieur a une triangulation classique je suppose non ?

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
J'avais vu, mais je ne savais pas que ça empêchait de faire un collecteur avec une sortie unique.woolf a écrit :Pour les échappements, normal , c'est v8![]()
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)