bonjour a tous.
l'embrayage de mon brutt a cassé, je ne trouve pas de référence, il fait 250 mm de diamètre, si quelqu'un a une référence ou sait sur quelle véhicule il était monter?
merci A+ Claude.
embrayage
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: embrayage
Salut Claude!
C'est pas une mécanique Peugeot la-dessus?
si oui , peut-être une piste a explorer.
A+
Daniel
C'est pas une mécanique Peugeot la-dessus?
si oui , peut-être une piste a explorer.
A+
Daniel
salut Claude,
le diamètre du mien fait 235mm (boite peugeot) c'est celui des 505 2.5TD
le tient en boite ZF je sais pas.
Den
le diamètre du mien fait 235mm (boite peugeot) c'est celui des 505 2.5TD
le tient en boite ZF je sais pas.
Den
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
ca y est c'est réparé, j'ai monté un embrayage de B 120 mais j'ai du faire une petite modif sur le volant moteur, le disque fait bien 250 extérieur, mais 155 intérieur pour 165 d'origine (TP3) donc 10% de surface en moins, mais sur les forums de TP3 plusieurs personne ont eus le même problème que moi http://intertp3.pagesperso-orange.fr/ca ... agabob.htm
j'ai donc préféré monté celui du B 120 visiblement plus solide, si il supporte les 120 cv du B il ne devrai pas y avoir de problème pour mes misérables 95 poneys, j'ai donc fait usiné 5 mm sur le diamètre intérieur sur 5 mm de haut car les disques frottaient sur le volant de toute façon je peut toujours remonté un embrayage d'origine la modif ne change rien.
A+ Claude.
j'ai donc préféré monté celui du B 120 visiblement plus solide, si il supporte les 120 cv du B il ne devrai pas y avoir de problème pour mes misérables 95 poneys, j'ai donc fait usiné 5 mm sur le diamètre intérieur sur 5 mm de haut car les disques frottaient sur le volant de toute façon je peut toujours remonté un embrayage d'origine la modif ne change rien.
A+ Claude.
salut claude,
tu as fait usiner ça ou ?
Den
tu as fait usiner ça ou ?
Den
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut Den.
a Villefranche sur Saône mais n'importe quel usineur peut le faire.
A+ Claude
a Villefranche sur Saône mais n'importe quel usineur peut le faire.
A+ Claude
n'importe quel usineur peut le faire ... mais bien peut ont ENVIE de le faire, du coup, peut le fontclaude1962 a écrit :a Villefranche sur Saône mais n'importe quel usineur peut le faire.
Den