comme c'est marqué dans le titre, je ne vais pas faire de mystère ...
j'ai dû "abandonner" Pinzy au milieu de la forêt cette après midi, pas planté, mais en panne ! !
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
en fait, pour la petite histoire, j'avais planté le Disco. Je suis rentré à la maison (6 km ... à pied, avec le chien, ça nous a fait du sport ... ) chercher ma dépanneuse TT et je suis arrivé jusqu'au Disco, mais pas plus loin ...
après un premier déplantage, j'ai garé Pinzy sur le coté de la piste, et coupé le contact. depuis, impossible de le redémarrer ! !
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
du coup, j'ai dû sortir le Disco avec le Hi Lift, et ça m'a pris 2h ... pas glop !
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
ma question : il y a du carburant (j'ai vidé le jerrycan de réserve pour être sûr, la jauge étant peu précise) ; le démarreur tourne , le moteur aussi (la pression d'huile est OK au tableau de bord ), comme l'alternateur (voyant "Batterie" OK) mais il ne démarre pas ... donc ? ? allumage ? ? autre chose ?
comment contrôler ça sur ce Pinz ? je croyais l'allumage "blindé" du Pinz increvable ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
votre aide sera la bienvenue (pas d'urgence pourtant : le Pinz va passer la semaine en foret ... )
A+